Domino V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes vous pret à plonger dans un monde où magie, combat et servitude se mélangent? Et où votre vie ne tient qu'à celle d'un animal?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Skarthan Gwenc'hlan [Validé]

3 participants
AuteurMessage
Skarthan Gwenc'hlan
Roi
Skarthan Gwenc'hlan

Skarthan Gwenc'hlan [Validé] Empty
MessageSujet: Skarthan Gwenc'hlan [Validé]   Skarthan Gwenc'hlan [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:44

Nom et prénom: Skarthan, Gwenc'hlan

Surnom: Skar

Caractéristiques Physiques: Je suis d'une grandeur très grande, je fais au moins 6 pied et 2 pouces. Ma peau est plutôt pale naturellement. Mes yeux d'un rouge rouge sang s'harmonisent avec ma chevelure assez longe, colorée de rouge, bleu et d'un certain gris, couleur qui sur naturellement, est naturel pour moi. Mes lèvres sont d'une pâleur qui vient avec celle de mon visage, un simple rose qui montre que j'en possède. Normalement je suis vêtu d'une cape rouge, d'un gant métallique noir a griffe ainsi que des botes bien semblable. Jamais je n'ai le staff classique d'un magicien a la main, j'ai tous simplement une épée en tous temps a mes coter, pouvant maîtriser cette art du combat.

Caractéristiques Caractérielles: Souvent la colère qui sommeil en moi ressort bien facilement, je me montre souvent autoritaire et insensible. Mais malgré cela, je possède aussi un tempérament calme et doux, coter romantique? On aura beau dire tous ce que l'on voudras mais malheureusement c'est une vertu qui ne m'as pas été offerte en grande quantité a ma naissance. Je suis sans pitié quand il s'agit de combat, trahison et autres, ne me supplier jamais, cela pourrais vous apporter encore plus de problèmes. J'adore lire de vieux livre qui parle de combat ancien et de magie, aller savoir pourquoi ceci fût ma passion dés le début de mon existence XD

Défauts: Je suis vraiment colérique, mais certaines personnes peuvent vite me ramener au calme en général, tel que mon épouse, et autre fois mon frère aujourd'hui mort. J'ai tendance a couper la paroles et a toujours vouloir avoir raisons lorsque mon point de vue est remit en question lors d'une conversation. Mais heureusement cela ne met pas en péril mon jugement et mes actes.

Qualités: Contrairement a ma femme je ne peut rester bien calme a lire trop longtemps ou a visiter les villages autour de nous, je vais souvent au combat avec les troupes de se royaume, qui en générale on le moral bien haut lorsque leur roi et avec euh! Mais lorsque je prend mon temps je suis au coter de ma femme, j'essaie de me faire apprécier par ces soeur et je m'entraîne au combat a l'épée a a la magie.

Passé:

Ancien métier: Garde Du Corps de La Soeur Faden Aînée, Aujourd'hui son mari donc, Roi

Histoire: Dés mon jeune âge, moi et mon frère furent entraîner a l'art de la magie étant tous deux destiner a servir notre souverain ou souveraine qui serait sur le trône lorsque nous serons tous deux assez vieux. Sauf que moi, contrairement a mon frère j'ai développer une passion pour le combat a l'épée dés mon jeunes ages, donc je fit mon plus gros possible pour exèdé les attentes de mon père dans les deux domaine et je réussit à merveille. Je fût l'un des rares jeunes homme a avoir fini sa formation dans les deux domaine... En avance...

Quelques années plus tard je fût engagé comme garde du corps de Francesca Faden, se qui fût bien inutile car jamais elle ne fût en péril pendant mes années près d'elle a la ''protéger'' et a m'assurer de sa sécurité. Plus le temps avançait et plus je me faisait fort et aussi plus je, ressentais un sentiment incertain a l'égard de celle que je protégeait. Se fût après avoir été envoyer dans une bataille pendant plus d'un mois que je rencontra mon propre frère dans cette même bataille.. Le traître qu'il étais, fût tuer par ma propre main et je luis arracha le coeur et le conserva par la suite et je le possède encore aujourd'hui.

Pendant ce mois loin de ma protéger, je réalisa que se sentiment incertain que je recensait pour elle étais bel et bien fort... Se fût donc la vie après mon retour qui nous mena a se marié et que je devient son époux, et le roi...

Présent:

Depuis combien de temps êtes-vous sur les terres des Faden? Depuis toujours, je suis né ici dans se château.

Êtes vous Apprentis/Magiciens, Écuyer/Chevalier ou au service de la reine? Je suis le roi, très bon magicien et à l'art de l'épée aussi. (vaut mieux savoir comment se protéger avec deux disciplines qu'une seule XD)

Démon:

Nom du démon: Arkanite

Race: Loup Noir

Caractéristiques Physiques: Gros et grand, robuste et puissant. Fort et a la fois doux, affectueux mais toujours sur ces gardes. A l'écoute de moindre danger et très protecteur. Malgré cela il possède un tempérament bien calme pour un démon comme celui-là.

Caractéristiques Caractérielles: Il est toujours assis près de moi, près a me défendre bien que la nécessiter sois bien réduite de se coter. Il ne dort que quand je dort moi même, a mon réveil il se réveil luis aussi. Il adoré être caresser comme un gros toutou^^

Vous:

Comment avez-vous connu Domino V.?: Mon amie ^^

Qu'est-ce qui vous à le plus plu sur le forum? Le design ainsi que l’histoire je présume... Aussi le style de se forum.

Votre prénom réel?: Jessy

Votre âge: 15 ans. Comme je voudrais être plus vieux (OUI OUI XD)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Faden
Reine
Francesca Faden

MessageSujet: Re: Skarthan Gwenc'hlan [Validé]   Skarthan Gwenc'hlan [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:28

Ouais!!Tu es là!! Very Happy Je suis si contente coco! ^.^

J'ai lu ta présentation. ... Ouin, on voit très bien que tu n'aimes pas être comme les autres ^.^ mais j'tadore pareille xD

En tout cas, personnellement, je t'accepterais bien, mais il faut pour cela que la chef des chefs viennent officiellement validé! Very Happy hahaha
Skarthan Gwenc'hlan
Roi
Skarthan Gwenc'hlan

MessageSujet: Re: Skarthan Gwenc'hlan [Validé]   Skarthan Gwenc'hlan [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:50

Bah dans la vie sa en prend du monde pas comme les autres et sa dans n'importe qu'elle mondeXD Et pour t'énerver un peut... J'ai congé today moi AH! Razz
Allena Faden

Allena Faden

MessageSujet: Re: Skarthan Gwenc'hlan [Validé]   Skarthan Gwenc'hlan [Validé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:23

Jessy!!! Very Happy Salut^^ Alors bien sur que tu es acceptée et Validé! J'adore ta fiche^^ Elle est certainement l'une des plus complètes (Comme celle de Jess) Bref, bienvenu^^

ÉDIT Frances... bienvenuEEE Nous souhaitons LA bienvenue ^.^
https://domino-v.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skarthan Gwenc'hlan [Validé]   Skarthan Gwenc'hlan [Validé] Icon_minitime

Skarthan Gwenc'hlan [Validé]
Page 1 sur 1