Domino V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes vous pret à plonger dans un monde où magie, combat et servitude se mélangent? Et où votre vie ne tient qu'à celle d'un animal?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]

2 participants
AuteurMessage
Skarthan Gwenc'hlan
Roi
Skarthan Gwenc'hlan

Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Empty
MessageSujet: Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]   Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:41

Des semaines et des semaines... Voila combien de temps Il étais rester a l'écart des combats qui avaient fait surface ces derniers temps. hors donc, il advient qu'un jour où le ciel étais gris, la pluie forte et violente ainsi que le vent puissant, Skarthan décida de se rendre a la tour des chevaliers pour se dégourdir un peut les muscles histoire de garder la forme non? Sachant bien que presque aucun chevalier ne tenterais de se battre contre luis sauf quelques exceptions, il invoqua un dragon de feu pour se battre contre luis.

Sachant que quelqu'un non loin de là le regardait se battre contre cette bête qui étais encore plus gigantesque que les dragons connu sur ces terres depuis le début de notre propre existence, et qu'il pourrait se faire attaquer ans le dos si c'était une archer ou un magicien, il ne s'en préoccupa pas... De toutes façons, il pourrais arrêter bien vite cette soudaine attaque qui n'aurait guerre le temps de se rendre a luis.

Bref, revenons a ce Dragon de feu, il avait disons sous-estimer sa forme ces jours-ci car durant les 5 premières minutes le combat fût un enfer pour Skarthan,qui, par la suite, en euh assez de se faire rentré dedans a tous bout de champ. Il se propulsa luis même en utilisant le vent au loin pour rentré son arme dans la terre bien profondément, puis il retroussa quelques peut ses manches de sa cape avant de se placer à la manière d'un homme entrain de se transformer... Ses bras devinrent de l'eau et au même moment son invocation se mit a luis cracher une énorme jet de feu, et luis, il luis envoya un jet aussi gros d'eau...

La bataille de l'eau contre le feu dura quelques minutes jusqu'à se que le dragon arrête quelques secondes, se qui fut l'erreur fatale pour luis, Skarthan luis fit avaler au dessus de 9 galon d'eau avant de reprendre son épée et de courir vers la créatures et de frapper la seule place où il manquais UNE seule écailles au dragon se qui le au sur le champ... Car la clé pour tuer un Dragon, traverser avec une lame, là ou il manque une écaille.

Skarthan alla s'adosser a un mûr pour relaxer un peut, mais il entendit des pas avancer vers luis, il se mit en garde attendant de savoir qui étais là...

Dernière édition par Skarthan Gwenc'hlan le Mer 11 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allena Faden

Allena Faden

MessageSujet: Re: Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]   Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:01

Ce matin-là, Allena se reveilla avec l'envis de s'entraîner. Rapidement, elle donna congé à Gwen, son écuyer, et déscendit à la cours. Depuis quelque temps, le ciel s'était couvert. Le vent lui gifla le visage avec une telle force qu'elle en fut sonnée. À epine quelques secondes après qu'elle soit sortie à l'extérieur, une pluie presque torentiel s'abattit sur la tour. «Il ne manquait plus que ça! Et moi qui voulait m'entraîner...»

Son attention fut arrirer par l'hurlement d'un dragon. Elle accourut vers le centre de la cour, peut-être était Alasse! Lorsqu'elle arriva à l'endroit où s'était regroupés quelques chevaliers, elle vit avec soulagement qu'en réalité, ce n'était qu'une invocation qu'un homme combattait. «Une invocation? Non mais, quel magicien a osé entrer dans ma cours!» Pensa-t-elle avec rage.

Elle s'avança pour mieu distinguer le combattant lorsque son coeur sembla s'arrêter. Elle resta figé de stupeur en regardant cet homme à la cape rouge se battre avec force contre le dragon de feu. Elle l'avait reconnu. C'était Skarthan.

Que faisait-il ici! Elle n'avait aucunement envis de le voir (C'est ce qu'elle se faisait croire).
Elle attendit le temps que le combat finisse et lorsque la fin arriva enfin, elle le vit se diriger vers un arbre et s'y adosé. Elle prit une grande respiration et se dirigea vers lui, cachant toute gêne ou hésitation.

''Mon roi...'' Fit-elle en s'approcha et en baissant dignement la tête.
https://domino-v.keuf.net
Skarthan Gwenc'hlan
Roi
Skarthan Gwenc'hlan

MessageSujet: Re: Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]   Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:31

-Redresse toi...

Si il y avait quelque chsoes qu'il détestais bien, c'étais que l'une des soeur de sa femme baisse la tete devant luis. Enfin, il retira sa cape qui étais devanue bien trop lourde pour bouger assez rapidement lors d'un entraînement. Se qui étais le plus surprenant, c'étais de voir la carrure du roi, quipourtant selon la plus part des rhumeurs de se royaume, il serait supossément pas bien batis n'y rien... Surment car personne ne l'avait j'amais vue sans sa cape sauf Francesca bien sur.

-Alors, quesque tu es venue faire ici avec se temps? Si c'éais pour t'entraîner... Je crois que de se côter là je pourais t'aider!

Il s'Adossa a nouveau a l'arbe attendant la réponsse d'Allena, il y avait bien longtmeps qu'il ne s'étais pas entrâiner avec elle, la dernie`re fois il luis avait fait passe run bras au feu... Le temps que sa avait prit avant que tous cicatrise parfaîtement avait été bien long... Mais bon c'étais tous de même un accident donc on ne peut rien y faire.

-Et si tu veux, cette fois je vaois éviter de me servir de la magie si tu veux pas devenir une grande brulée.
Allena Faden

Allena Faden

MessageSujet: Re: Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]   Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:44

«Redresse-toi» Ces simples mots la firent frissonné intérieurement, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parler. Cela datait d'avant son mariage avec Francheska. Elle releva doucement la tête, posant ses yeux d'un vert pétillant sur son «beau-frère». La voix de celui-ci résonna de nouveau, il lui demanda ce qu'elle faisait ici par ces temps.

''Ho, mais je crois que c'est à moi de vous retournez la question Skarthan. Je suis chez moi ici, c'est ma tour... non?'' Fit-elle avec un sourire, dévoilant ses dents blanches.

Ses cheveux, ainsi que ses vêtements, étaient maintenant complètement tremper, mais la pluie de semblait pas vouloir cesser. Sa main droite était posée sur le pomeau de son épée; une habitude. Il y avait longtemps, très longtemps, qu'elle n'avait pas croisée le fer avec cet homme. Et la dernière fois, elle en avait retirer un douloureux souvenir; une large cicatrice sur son bras gauche.

''Comment va Fances?'' Demanda-t-elle alors.

Elle ne voulait pas vraiment savoir comment allait sa soeur. Elle allait surment très bien, comme toujours... Allena voulait simplement parler, et ensuite elle s'entraînerait... même s'il pleuvait.
Elle repoussa ses cheveux mouillés qui s'étaient plaqueés à son front.
Skarthan Gwenc'hlan
Roi
Skarthan Gwenc'hlan

MessageSujet: Re: Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]   Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:04

-J'avoue que tu m'as euh cette fois, et bien je suis venu ici espérant que tu vienne me trouver, mais comme je savais que si il n'y avait pas quelque choses pour t'attirée tu ne viendrais pas... J'ai invoquer un dragon avec lequ'elel je me suis battue, le faissant souvent rugir pour que la penssée que peut-être sa serait t'on démon qui sois là... Et j'ai bien réussit mon coup. J'avait envie de m'entraîner avec quelqu'un de taille!

Il se redressa et il prit son arme du sol avant de répondre a sa question.

-Francesca v'as bien... Du moins avant que je parte. Bon, maintenant aller avant que je perde l'envie de m'entraîner.

avec le vent il se propulsa a nouveau un peut plus loin pour que le début du combat sois bien loyal, si non sa serait de la triche de sa part de la frapper au début sans luis laisser la chance de se préparé a s'entraîner. Il luis fit signe de venir, car il ne frappais j'amais le premier a moins qu'il sois dans une guerre où il y en avait la nécéssitée.....
Allena Faden

Allena Faden

MessageSujet: Re: Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]   Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:19

Le voyant ainsi s'impatienter, un sourire revint sur le visage de la chevalière. Il aimait autant ce battre qu'elle, le simple avantage qu'il possèdait, c'était la magie. Contrairement à elle, lui avait réussit à la maitriser. Skarthan, avec l'aide de la magie, se propulsa quelques mètres plus loin.

''Soyons loyale, s'écria-t-elle, aucune magie!''

D'un geste précis et rapide, elle fit sortir sa lame de son fourreau. Elle était grande et lourde, mais elle s'y était habituée, avec le temps. La lame était fine et précise, ne manquant presque jamais sa cible. Sauf avec Skarthan. Le pomeau de son épée était certie de trois pierres précieuse. Le plus grosse, d'un vert éclatant, était placés vis-à-vis le centre de la lame, les deux autres étaient placés à ses cotés. Son pomeau avait été créé pour que la main d'Allena y soit bien confortable.

Celle-ci leva les yeux, un vague sourire sur les lèvres. Elle placa sa lame devant elle, à deux mains, et observa Skarthan. Comme toujours, il sembla vouloir qu'elle frappe en premier, qu'elle modestie! Lentement, sans se presser, elle s'approcha de lui, parcourant les quelques mètres qui les séparait sans le lacher du regard. Et sans aucune avertissement, elle frappa.

Une puissante charge de plaisir l'envahi alors, ça lui avait tellement manquer, de se battre avec lui!
Skarthan Gwenc'hlan
Roi
Skarthan Gwenc'hlan

MessageSujet: Re: Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]   Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:13

Il euh juste le temps et de bouger, comme naturellement son corps étais pencher lors de son coup d'épée, il attrapa la lame ainsi que le collet d'Allena et il tira sur la lame de manière a se qu'elle luis glisse de sa main et il fit un demie tour et lança Allena au loin. Heureusement qu'il avait se gant métallique qui venait avec son ''armure'' qui luis protégeais la main car si non il n'en avait plus de main. Il reprit sa propre épée qu,il avait planter dans le sol, et maintenant il avait une arme a chaque une de ses mains.

Et bien il n'avait pas utiliser de magie, et pourtant dieux sais combien de fois il luis avait enseigner a se préparé a se genre de tour.

-Écoutais-tu quand je te parlais avant?^^

Il étais en position de garde encore.. Sa meilleur tactiques a luis étais la défense, mais quand il se servait de l'attaque, vous ne vous en sortirez jamais vivant a moins d'être quelqu'un d'importants dans la vie de Skarthan ou dans ses connaissances etc... Ayant entendue des bruits presque tous les chevaliers étaient réunis ici voir leur ''générale'' et leur Roi se battre, enfin s'entraîner. C'était bizarre il y avait bien longtemps que il y avait euh autant de monde autour de luis lors d'un de ses entraînements. Mais il ne leur disais pas de partir, car c'est souvent en observant que l'on apprend le mieux.
Allena Faden

Allena Faden

MessageSujet: Re: Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]   Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:34

Maintenant désarmée, Allena le regarda avec défi. Il osait lui enlever son épée? Elle eu un petite rire et ne se rendit qu'à peine compte que des petites curieux avaient formés un cercle autour d'eux, limitant ainsi l'espace pour se battre.

Prennant deux de ses dagues, elle releva la tête et se mit à courire vers le roi. Au moment où elle aurait dû le frapper, elle dévia et se retrouva derrière Skarthan. Plus rapide que jamais, elle lui assena un violent coup de pied dans le dos.

[Dsl, j'dois aller me laver^^ mais tu peux rep tout de même]
Skarthan Gwenc'hlan
Roi
Skarthan Gwenc'hlan

MessageSujet: Re: Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]   Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:18

Il s'attendait bien sur a une feinte comme celle-la mais comme pas ''celle-ci'' en particulier, il reçu donc le coup de pied dans le dos, se qui le projeta au sol. Mais il se retourna en même temps qu'il chuta en donnant un coup des deux armes qu'il avait dans les mains sur les dagues de manière à assuré une certaines protection sur son prochain mouvement.

Avec ses coudes il se releva aussi rapidement qu'il étais tomber et il luis envoya un bon coup de tête en plein milieu du ventre avant de la repousser bien loin avec sa main la plus forte, sois la gauche.. Mais en même temps avec son épée qui étais dans cette même main, il luis créa une belle coupure sur la cuisse gauche.

Par la suite, il recula encore a une bonne distance rapidement pour se replacer en défense... L'arme qu'il maîtrisait le plus après tous.

[Un peut rouillé donc ce n'est pas fameux XD Mais sa va se replacer!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]   Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena] Icon_minitime

Envie de se dégourdir les muscles. [PV Allena]
Page 1 sur 1