Domino V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes vous pret à plonger dans un monde où magie, combat et servitude se mélangent? Et où votre vie ne tient qu'à celle d'un animal?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Visite de courtoisie

2 participants
AuteurMessage
Francesca Faden
Reine
Francesca Faden

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:20

Francesca se dirigea d'un pas à la fois léger et lent, vers l'immense tour. Celle où résidait la plus part du temps sa soeur cadette, Christiana. Cela faisait si longtemps que la reine n'avait pas prit de ces nouvelles. Il était donc temps d'aller faire une visite de courtoisie.

C'est donc en après-midi, car en temps qu'inquisitrice, elle se devait de répondre au besoin de ces citoyens et citoyennes. Elle remplissait papier, signait , cachetait... et envoyait à son domestique afin qu'il les envoies, elle rendaient visite à certaines maisons et institues. Tout le monde l'enviait et l'adorait, car malgré son côté hautaine, elle avait toujours un grand coeur pour sa population.

Or, l'Impératrice se dirigea vers le quartier sud, là où se trouvait la tour de sa soeur cadette. Elle y entra, puis se dirigea vers le coeur même du château. Elle arriva à un couloir emplit de porte, la première à sa gauche, était le bureau de Christiana. Elle frappa trois coups, discrait, comme elle avait l'habitude de faire...

Francesca patienta gentillement que sa soeur veuille bien répondre à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Faden
Magicien
Christiana Faden

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:51

Christiana sursauta. Tout ces papiers et ces livres volaires dans la pièce. Ces yeux d'un gris foncée reprirent leur couleur naturelles en un instant. Elle s'élança vers la porte et l'ouvrit. Le bordel qu'était son bureau était innimaginable. Rien n'avait pas été projeter contre le mur. Christiana souria a sa soeur et la fit entrer rapidement.

Une fois a l'intérieur, elle leva la main et replaça les objets encore en état.

-Desoler du desordre. J'était en pleine séance de lévitation et...d'accord j'arrête de me justifier...Quel merveilleux cadeau tu m'offre! Ta présence en cette journée de fête...ma fête...

Christiana souria tendrement et gentiment a sa soeur. Elle se recula un peu et pris une fleur rose.

-Cette fleur je te l'offre. Elle a des particuliaritée miraculeuse...Elle guérit les maladies et aide pour l'accouchement et comme tu est marier...Bien...tu voit?!

La jeune magicienne rougissa de gêne.

-Je ne veut pas dire que tu as pris du poids...

Apparament elle était en stress depuis l'arriver de sa soeur...peut-être voulait t'elle cacher quelques choses...Ou peut-être avait-elle encore des rêves prémonitoires...

-Bon...comment vas tu?

Christiana souria enfin gentiment et parla finalement lentement. Elle se detendait a première vue...
Francesca Faden
Reine
Francesca Faden

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:27

Francesca s'avança d'un pas lent, mais autoritaire, vers le centre de la pièce. Ces yeux scruta avec attention les moindres détails de la pièce... bordélique, bien évidement. Il est bien évidement que la soeur ainé est arrivé au mauvais moment.

Elle ramassa d'un geste gracieux un pot de fleur, qui avait survécu, et le remit avec attention et délicatesse sur le bureau de sa soeur cadette. Elle se retourna ensuite vers cette dernière.

Christiana, avec son éternelle beauté, ne cessait de rendre francesca fière.

- Je vais très bien, merci. Tu sais, le bordel ne m'importe peu... c'est après tout ton bureau. Je m'y retrouve bien dans le miens c'est ce qui compte. Mais ce m'était tout naturel de venir te rendre visite, après tout...

Sa soeur lui donna alors une fleur rose. Elle était simple, mais resplendissante. Elle semblait formé dans le coeur même de la vie, et semblait-elle éternel.

"Cette fleur je te l'offre. Elle a des particuliaritée miraculeuse...Elle guérit les maladies et aide pour l'accouchement et comme tu est marier...Bien...tu voit?!"

Le sourire de Francesca se transforma en un rictus amusé. Accrochant la fleur dans ces cheveux, elle regarda Christiana d'un air suspicieux, presque douteux, mais à la fois curieux. Elle connaissait assez bien sa soeur pour savoir qu'elle ne donnait rien sans raison. Elle était énervé, cela ce voyait dans ses gestes... et dans ces yeux.

L'impératrice s'approcha de sa soeur cadette, et commença à lui jouer dans les cheveux, comme elle faisait dans leur jeunesse, avant qu'elles ne se sépare. Elle ne s'était pas offencé de la réplique de cette dernière concernant son poids.

- Ma cher soeur, qu'essais-tu de me cacher à ce point? Tu le sais bien, je suis fais forte. Dit-moi tout...
Christiana Faden
Magicien
Christiana Faden

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:59

Christiana regarda inquiette sa soeur. Elle lui souria et pencha légèrement la tête.

- je deteste rêver...J'ai rêver a votre mort...enfait j'ai rêver a notre mort a tous. Le royaume était en péril et plus aucune vie n'était presente dans le royaume...un malheur va nous arriver mais quand...

Christiana continua de nettoyer l'endroit. Elle finit par replacer assez de choses pour qu'il ne reste plus rien a nettoyer. A ce moment, elle se tourna vers sa grande soeur et souria

-Mais j'avait vue aussi que tu avait donner vie a un gentil garçon...même si cela t'avait presque tuer...

Christiana s'approcha enfin de sa grande soeur et lui souria gentiment. Ont voyait bien que ces rêves la derangeait mais christiana était depuis toute petite une enfant très etrange...personne ne savait vraiment si ses rêves était des prémonitions ou de simple cauchemard...

-Mais sinon ma soeur, que venait tu réellement me demander?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Visite de courtoisie
Page 1 sur 1