Êtes vous pret à plonger dans un monde où magie, combat et servitude se mélangent? Et où votre vie ne tient qu'à celle d'un animal? |
|
| Ô belle au bois dormant... ( PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Francesca Faden Reine
| Sujet: Ô belle au bois dormant... ( PV) Ven 13 Juin - 22:43 | |
| Tout était sombre dans la pièce. Le château était désert. Nul être vivant ne se promenait à cette heure de la nuit. Le village même était dans un de ces états de torpeur qui donnerait la frousse même au silence. C'était frais, le ciel était dégagé, laissant paraître une magnifique constellation. Dans son coin, seule, l'astre lunaire s'enflammait. Elle avait, depuis quelques temps déjà, remplacer le cuisant soleil. Maintenant, elle emcombrait le ciel en projetant sa douce lumière grise sur le royaume de Faden. Or, dans la chambre impériale, d'une immmensité perdu, mais restant dans une simplicité insoupsonné, dormait à point fermer Francesca. Pour une nouvelle nuit - elle ne les comptait plus - elle s'était endormie seule. Car, malgré le fait d'être marié. La reine était chargé de plein d'affaire, et devait rester de côté. Et son mari, bien sûr, en faisait tout autant. Cela faisait quelques jours maintenant qu'il avait quitté le château, car il avait une formation, un entrainement. Et il ne voulait s'inccomodé de voyage. Il avait donc prit une chambre dans une taverne. Mais voilà, dans ce silence profond, Francesca, dormant d'un sommeil sans rêve, ne s'apperçu pas de l'être, au pas discret, qui entra dans sa chambre. Elle faillit même crier quand ce dernier ce coucha dans sa couvette. Skarthan! Elle était si contente de le voir, qu'elle le serra fort dans ses bras. - Je suis si contente que tu sois là, devant moi! Tu m'as tellement manqué mon chéri... Elle l'embrassa tendrement sur la bouche, la fatigue totalement envolé... | |
| | | Skarthan Gwenc'hlan Roi
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Ven 13 Juin - 23:04 | |
| Depuis en fait une semaines, presque deux qu'il passait des nuits blanches a s'entraîner, et a entraîner de nouvelles recrue autant chevalier que magicien. Alors c'était sous la lueur blanche de la lune, qu'il étais partis de se trou lointain où il se trouvais depuis pratiquement deux semaines. A peine arrivé a l'écurie royale, où il devait poser sa monture il démonta celle-ci pour partir de son pas habituellement rapide vers la grande chambre où se trouvais sa femme.
Bien sur en chemin, il arrêta pour se laver, il ne se présenterais tous de même pas a sa femme tous crasseux après autant de temps que cela, il avait tous de même beaucoup plus de classe que cela. Il en profita pour désinfecter une coupure fait par un écuyer qu'il entraînait puis il monta a la chambre de sa femme, elle qu'il avait tellement hâte de retrouver qu'il avait quitter cette formation avant même la fin... Anyway, il avait déjà tous appris se qu'il avait a leurs apprendre.
Il arriva devant la porte qu'il ouvrit tranquillement, et il ralenti ses pas pour éviter de réveiller Francesca tous de suite. Il retira son armure ainsi que sa cape avant de se glisser sous les draps... Sachant bien que cela réveillerais sa femme, et que même qu'elle aurait sur ment peur... Mais non, elle le sera fortement dans ces bras, se qu'il fit luis aussi.
<<- Je suis si contente que tu sois là, devant moi! Tu m'as tellement manqué mon chéri...>>
Et bien si elle pensait qu'il ne s'était pas ennuyer!
-Et bien je suis aussi content que toi je crois bien! Et mon coeur souffrait sans ta présence a mes côtes lors du peu de temps que j'avais pour dormir...-Il avait peut de temps pour penser a quoi que se sois pendant l'entraînement- Alors je présume que je m'ennuyait aussi! [i]C'est se qu'il dit après qu'elle l'ais embrassé, puis après ses paroles, il l'embrassa tendrement a son tour. Comme cela luis avait tellement manquer! | |
| | | Francesca Faden Reine
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Dim 15 Juin - 13:41 | |
| Francesca se laissa embrassé, comme tout cela lui avait manqué! Il était arrivé en plein milieu de la nuit, certes, mais c'était une nuit des plus fraîches, des plus belles. Elle était si contente qu'il soit sain et sauf... Or, une sombre pensée lui traversa l'esprit et tout en se reculant subitement, elle regarda son mari avec un regard chargé de panique et d'inquiétude; - Oh mais! Vas-tu rester ici longtemps? J'espère que tu ne comptes pas t'éclipser aussitôt arrivé! Je ne pourrai jamais le supporter! Un regard dans les yeux de son mari lui apprit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter là-dessus. Ce qu'il confirma par voix. Un soupire de soulagement l'emplit soudainement. Elle se colla sur l'abdomen de son mari et ferma ses yeux, se silence, et ce sentiment qu'elle ressentait en ce moment, était presque magique... (Hj : désolé, c'est court xD j'avais pas d'inspi ^.^) | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Lun 23 Juin - 3:27 | |
| ''Mais bien sur que non je ne repartirais pas avant bien longtemps...''
Il la laissa se coucher contre son abdomen, il l'entoura ensuite de ses bras pour la serré légèrement contre luis. Il passa une main a quelque reprisse dans les cheveux de Frances avant de poser un baiser sur le front de celle-ci... Seigneur, depuis combien de temps ne s'était-il pas coller a elle ainsi, la serré contre luis et etc...? Depuis bien longtemps on dirais... Mais la comme les choses étaient bien calme de son bord pour une longe durée, c'est moments qui se faisaient rare depuis quelques temps deviendrons de plus en plus nombreux!
''Et bien, malheureusement on dirais bien que je me suis habituer a dépenser mon énergie pendant mes nuits blanches... Je ne trouve pas le sommeil!''
Bien, deux semaines peuvent suffirent a établir une habitude peut importe la quel... | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Jeu 10 Juil - 12:49 | |
| Francesca se releva légèrement, exprimant un air désinvolte. Après être parti plus de deux semaines, il fallait à tout prit qu'il retrouve son énergie! L'épuisement et le travail qui à dû faire... Il devait tout récupérer.- Et bien, mon amour, il faudra - quand tu sauras sous mon toit - que tu dormes des nuits! Pas question de nuit blanche... Tu as assez malmené ton corps. Ne vois-tu donc pas qu'il réclame une pause! Si petite soit-elle... Une nuit de sommeil te ferais tant du bien! Elle embrassa tendrement son mari, avant d'ajouter d'une voix plus douce, plus insistante;- Et puis, tu as beaucoup de travail ici aussi... Il faudrait pas que notre roi tombe endormi en plein milieu d'un évenement important... | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Jeu 10 Juil - 19:51 | |
| Non mais biensur qu'il allait dormir quand il serait dans son lit avec sa femme! Pas question de nuit blanches encore certains! Mais là il luis serait bien dûr de s'endormir avec tous se surplus d'énergie...
''Mais biensur que je dormirais a l'avenir, j'ai pas dit le contraire^^''
Il regarda les yeux magnifiques de sa femme pendant un moment pour ensuite l'embrasser tendrement... Il y avait certaines choses qui luis avait manquer... La chaleur de sa femme qui le réchauffait pendant la nuit, ces yeux, ces lévres etc... Il se mit par desus elle et il luis donna quelques baisers dans le cou avant de possé son regard dans le sien.
''Moi j'ai peut-être trouver une solution...'' | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Jeu 24 Juil - 15:57 | |
| Francesca recevit les baisés avec joie. Il y avait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas carressé ainsi, et la reine s'apperçu bien vite que cela lui avait plus manqué qu'elle ne l'aurait pensé. Elle se laissa donc embrasser, ripostant de temps à autre par d'autres baisés, aussi passionnés.
''Moi j'ai peut-être trouver une solution...'' Dit-il.
Un sourire malicieux s'afficha sur les douces lèvres de Francesca. Qu'elle solution voulait-il? Soudain, elle perdit son sourire, subitement. Elle se releva, tassant par le fait même son mari, et, assit sur le lit, elle fixa la rose posé dans un magnifique vase. La conversation entre sa soeur cadette et elle-même lui revint en tête.
Une main réconfortante se posa sur son do, la ramenant à la réalité. C'était son mari qui s'inquiétait de son comportement. Elle le regarda, mais ne dit rien... | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Ven 25 Juil - 4:01 | |
| Subitement, il fût renverser lorsqu'elle le repoussa quand elle se leva. Il se frotta le nez car surment sans le vouloir c'étais la qu'elle l'avait pousser XD Il la regarda, il commenca par se questioner sur le pourquoi de cette soudaine attitude... Il avait une legère idée sur le sujet mais il se contenta de commencer par s'assoir a côter d'elle et de posser une main sur le dos de sa femme. À se moment elle tourna la tête vers luis, le regardant.
''Un rêve de Christiana?''
Anyway il étais pas mal inutile de répondre, en luis touchant le dos il avait vue -sans le vouloir- en acceleré le rêve de Christiana ainsi que leurs conversation, le côter négatif d'être un mage -_- Enfin, il regardait sa femme dans les yeux depuis qu'elle s'étais tournée, et cela même avant qu'il ais parler. | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Sam 26 Juil - 12:14 | |
| Francesca continua de regarder son mari, peiné que parfois, il sache les chose en avance. Cependant, elle ne pouvait pas lui caché cette conversation, elle devait en parler. Car elle était dans une impasse vis-à-vis ses propres décisions.
- Oui, tu as comprit... Je ne sais pas plus quoi faire. Je suis inquiète. Je connais bien ma soeur cadette. Et je sais pertinement que ce qu'elle a vu peut savéré vrai. Mais, toi, qu'en penses-tu de tout cela?
Elle fit une courte pause. Tant d'évenents est arrivé depuis son départ; La prémonition de sa soeur, ce nouveau arrivant... Raphaël...
- Oh au fais, j'ai mit sous mon aile une jeune homme. Il se nomme Raphaël. Il a réussi, par je ne sais quel moyen, a traverser les gardiens. Je l'ai découvers dans le jardin. Ne t'en fais pas, il ne me veux aucun mal cependant, il m'intrigue... | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Sam 26 Juil - 12:38 | |
| ''Oui je sais,on me l'as dit a mon arriver au sujet du garçon... En autant qu'il ne met pas le bordel dans le château et qu'il ne fait rien de grave j'ai aucun problème.. Mais si non je devrais agir à près tous c'est tous de même mon devoir! Pour se qui est du rêve je ne sais pas trop quoi penser non plus... Mais tous sa me semble peut probable, je ne pourrais expliquer le pourquoi et le comment, mais je tient a rappeler que chaque fois que j'ai infirmer les rêve de ta sœur, j'ai euh raison...''
Quoi que même quand il affirmait les rêves de Christiana il avait raison xD Enfin bref, il dût se lever pour aller a la porte, là où se trouvais un serviteur qui luis demandait si il avait besoin de quelques choses... Il demanda a sa femme si elle voulait quelques choses, elle répondit non... Donc il referma la porte puisque luis non plus xD Il retourna alors au près de sa femme, ayant été interrompu par un serviteur, se qu'il détestais le plu, il avait oublier où ils en étaient maintenant -_- | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Mer 13 Aoû - 20:35 | |
| Francesca regarda son mari un instant avant de sourire légèrement. Décidement, ce dernier prennait vraiment en protection sa femme...
- Ne t'en fais dont pas mon cher... Il ne me fera aucun mal, et il ne sèmera pas le bordel. Je crois qu'il à trop d'admiration envers moi, pour me faire un coup pareille. Et puis, s'il fais le moindre faut pas, tu sais très bien qu'il va se retrouver vite dans les cachots.
Elle resta sagement assit dans l'immence lit baldaquin pendant que son mari, lui, se levait pour aller chasser sans ménagement les domestiques de leur chambre...
" Pauvres serviteurs...* Se dit-elle.
Quand il revint vers elle, il semblait perdu dans ses pensées. Et comme le connaissant, il détestait se faire interrompte. Elle s'approcha discrêtement vers lui, et l'enlaca de ses fins bras, tout en l'embrassant dans le cou.
- Cesses dont d'être aussi arrogant avec les domestiques. Ils font simplement leur travail...
Elle l'embrassa une fois de plus dans le cou. Le silence était a présent revenu, mais un beau silence... | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Ven 15 Aoû - 18:33 | |
| Il souria du coin des lévres quand il s'entit les bras de Frances autour de luis... Mais son sourir devint plus grand quand elle l'embrassa dans le cou, ben c'étais comme un point faible il adorait sa... Bizzare mais vrais... Il étais vrais que il devait être plus sympa avec les domestiques mais que voulez-vous, il n'étais pas comme sa en générale sauf avec la belle famille (les soeur de Francesca XD). Il l'entoura luis ausis de ses bras et la regarda dans les yeux.
''Mouais je sais que je devrais être plus sympathique avec les domestique mais que veux-tu... Ce n'est pas n'importe quel homme qui serait content de s faire déranger alors qu'il est avec sa famme après des semaines de séparation! Non?^^''
Il luis fit un leger sourir avant de l'embrasser tendrement, après avoir briser le silence qui s'étais établit, se même silence revint... Il adorait se genre de silence parcontre, car, c'étais des silences où il étais avec sa femme calmement et avec aucun problémes! En générale du moin XD | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Ven 15 Aoû - 20:05 | |
| La reine lui prit le menton entre ses fins doigts, et lui releva le visage vis-à-vis elle. Cette dernière se rapprocha du visage pour effleurer ses lèvres, puis, souriante légèrement, elle lui sussura d'une voix douce mais quelque peu suppliante;
- Alors tu n'as qu'a rester près de moi! Tout mon corps s'ennuis de tes caresses, et mon âme souffre par le manque de tendresse de celui pour qui il s'abandonne. Même comme guerrier et magicien, ne peux-tu pas rester avec moi plus souvent? Le monde est en paix, ne pouvons-nous pas se reposer un peu? Qu'allons-nous devenir quand il y aura guerre et chaos? Je ne supporterais pas que tu me quittes à nouveau... Elle l'embrassa d'abord avec tendresse, puis avec un peu plus de passion... - Je t'aime... | |
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) Ven 15 Aoû - 20:53 | |
| ''Lorsque se jour arrivera... Je serait ici pour défendre se qui m'improtera toujours plus que ce royaume.. Toi!''
Il caressa sa jambe, de la cheville jusqu'en haut de la cuisse, tous près des fesses.
''Et moi je m'ennuis de sentir ton corp contre le mien, te pouvoir toucher ta peau...''
Bon disosn qu'il avaait toujorus été nul pour dire de quoi il s'ennuyait où autre choses.. Mais bon c'étais l'essaie qui comptais XD Il l'embrassa tendrement avec passion aussi, pas posisble comment il aimait cette femme la... Il luis donna quelques baisers dans le cou avant de la regarder avecun leger sourir.
''Et puis... Je T'aime aussi mon ange...'' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô belle au bois dormant... ( PV) | |
| |
| | | | Ô belle au bois dormant... ( PV) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|