Domino V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes vous pret à plonger dans un monde où magie, combat et servitude se mélangent? Et où votre vie ne tient qu'à celle d'un animal?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rien a faire

2 participants
AuteurMessage
Gwen
Écuyer
Gwen

Rien a faire Empty
MessageSujet: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:58

La jeune gwen se tennait la,assise,pensante et s'ennuyant.Le soleil brillait de mille feu et lui donnait l'impression que quelqu'un avait partit un bucher sur sa peau.Pour une des rares fois,la jeune fille n'avait pas revetue son armure.Elle portait plutot une sorte de pyjama des temps plus anciens.Gwen poussa un nouveau soupir et continuait a observer son démont qui se roulait sur le sol en ayant l'air d'une folle.Au moin sora essayait de s'occuper.Plusieurs personne pourrait dire a gwen de s'entrainer,de faire quelques chose de sa peau mais de un:il fessait trop chaud pour elle.De deux:pourquoi elle se forcerais alors qu'Allena passe son temps a essayer de faire en sorte que le roi trompe sa soeur.C'est dans des moments comme ceux-la que gwen se sentait délaisser et se questionnait si Christiana avsit le pouvoir de créer de jolie brise pour rafraichir le temps.
"Pourras-tu un jour m'expliquer c'est quoi ton plaisir de faire cela?"
A ce moment,l'animal se mit a quatre pattes et l'observa profondément avait de s'écrouler sur le sol de facon étrange se qui fit sourire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Skarthan Gwenc'hlan
Roi
Skarthan Gwenc'hlan

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:00

Un loup noir pointa son museau dans un coin sombre avant de se présenter au complet, suivit par un homme vêtu de rouge, Skarthan. Celui-ci étais toujours habiller de sa lourde cape rouge ainsi que ses habituelles pièces d'armures qui luis étaient grandement utile.

''Les animaux sont parfois bien dur a comprendre, démon ou non, alors probablement que vous ne pourrez jamais comprendre son plaisir a faire cela.''

Skarthan regarda le ciel, la chaleur étais bien trop cuisante... Il leva la main et le vent se mit a souffler paisiblement, histoire de faire une brise rafraîchissante. Comme il étais facile de changer la météo de nos jours, il posa son regarda sur Gwen et il prit paroles a nouveau.

''Alors, comment allez-vous?''

Il s'approcha plus d'elle, histoire de pouvoir regarder son interlocutrice droit dans les yeux pour luis parler, comme à l'habitude avec n'importe qui... Il siffla a son loup qui se coucha sur le sol non loin d'un arbre et il retourna son regard vers Gwen, qui venait de prendre parole.
Gwen
Écuyer
Gwen

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:33

La jeune fille regarda le nouveau venu qui était en vérité le roi et un magicien.Elle le connaissait par vu et rumeur tandis que lui ne devait meme pas savoir qui elle était.Gwen lui répondit par simple politesse car elle se doutait qu'il ne lui avait adresser la parole que pour etre poli lui aussi.
"Je m'ennuie gatégoriquement."
Sora,de son coté,observait le nouvel animal qui c'était approcher d'elle.Un loup et un lynx au meme endroit était assez étrange.
"Et vous,grand roi et magicien de nos triste temps.Vous devez vous ennuiyez plus que moi pour avoir décidez de venir vous interesser a une pauvre adolescente comme moi."
C'était une facon tres......pas du tout subtile de faire savoir qu'elle n'aimait pas vraiment l'autorité meme si cela pouvait sembler dangereux pour certain.C'était clair qu'il manquait un peu de discipline a cette jeune fille mais elle avait de l'audace et savait dire sa facon de penser.
Skarthan Gwenc'hlan
Roi
Skarthan Gwenc'hlan

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:46

''Non, j'ai toujours euh comme préférence de connaître toute sorte de personne, autant de votre âge que du mien et même plus vieux...''

Il observa le Lynx avant d'aller s'asseoir a coter de l'adolescente...

''Je vois que tu porte un certain déclin envers l'autorité non? J'étais pareille jeune bien que j'étais sous les ordres de l'ancien chef... Enfin, je fait un deal avec toi pour les prochaine fois que je te verrais et même pour maintenant... Je ne t'impose aucune autorité, mais si jamais j'ai besoin de t'es talents d'écuyère ou autres, tu est mieux d'être là, OK?

Il ferma les yeux pour profiter de la brise qu'il venait de crée, il faut dire qu'il s'était entraîner depuis hier soir... Enfin bref, il attendit que Gwen réponde à ses paroles.
Gwen
Écuyer
Gwen

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:32

Toute les paroles du roi sonaient dans la tete de Gwen comme des blablabla qui essayait de l'amadouer.Pour sa part,son démon trouvait plutot que le Skarthan était gentil d'essayer de désennuyer la jeune humaine.Sora se leva donc et contourna les deux individus avant de les faire tomber gentiment sur le ventre comme pour les inviter a faire quelques chose de leur masse de chair.Gwen riposta alors avec un regard mauvais contre celui amuser du démon.L'adolescente se releva prestement sans rien dire.Une idée captait toute son attention intérieur.

"Une question....etes-vous l'amant d'Allena?Car c'est une rumeur qui circule et sa expliquerais pourquoi elle passe son temps avec vous plutot que moi."
Contenu sponsorisé

Rien a faire Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire   Rien a faire Icon_minitime

Rien a faire
Page 1 sur 1