Domino V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes vous pret à plonger dans un monde où magie, combat et servitude se mélangent? Et où votre vie ne tient qu'à celle d'un animal?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Oliven [Validé]

2 participants
AuteurMessage
Oliven

Oliven

Oliven [Validé] Empty
MessageSujet: Oliven [Validé]   Oliven [Validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

HJ: Je n'ai pas de maitre car je veut attendre que quelqu'un le fasse pour de vrai avant de commencer, donc je suis un démon a donner.

Démons

Nom et prénom: Oliven

Race: Démon

Caractéristiques Physiques: Chat: EN chat, le jeune démon est plutot sombre, c'est yeux sont bleu comme la nuit et on jurerait y déceler des étoiles, sont nez est noir rouge,une sorte de noir rougis au fond. Ses oreilles pointent fiere et son pelage noir touffue lui donne l'allure d'un solitaire, ce qu'il est au fond. Le chat est un peu plus petit qu'un chat moyen, mais ses crocs et ses griffes de grandeur totalement démesuré ne donne pas tellement envie a la plaisanterie.

Humain: Le jeune homme est striée de cicatrices partout, sauf au visage ou il a les traits durs et impassible, c'es tyeux pers occilant entre le brun et le rouge sont profond d'une peine sans limite, ses traits durcis par son expression sont en faits fin et doux, appréciable a regarder, c'est cheveux bruns sont jolis et de longueur moyenne, il a la peau tres pale et il a des dents parfaites, blanches, droites. Il est également musclé et il a une étrange cicatrice qui zizague au niveau de son coeur.

Caractéristiques caractérielles: Il est quelqu'un d'amicale, mais d'assez retiré. Il n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé avant son arrivé ici... Sauf un qui le torture sans arret constamment, il ne cesse de le torturer jour et nuit, il jette sont regard vers le ciel et soupire alors que le souvenir refait surface. Une fille, d'une beauté incroyable aux traits flous, qui pleure sans s'arreter, il se rapelle d'une douleur intense au niveau du coeur, mais c'est tout, le souvenir est émoussé comme l'est son coeur,un vide l'habite constamment a l'intérieur et il a mal ici, a l'intérieur sans savoir pourquoi, une inconnue lui manque. Bien sur il ne devrait pas avoir de souvenir, mais ca ne compte pas vraiment puisque celui-ci est flou e tpourtant, il préférait ne pas l'avoir, toute cette douleur et encore une fois... Cette femme, cette inconnue, comment pourrait-il jamais l'oublier.

Passé

Ancien métier: Membre de gang de rue

Histoire: Un jeune homme étais abandonné a la rue le 18 octobre année... Va savoir. La femme étais trop pauvre pour le garder que faire sinon l'abandonner a son sort. Un pauvre mendiant se saisit de lui avidemment et l'éleva comme... Un voleur pendant pres de 5-6 ans, le petit ne connaissait pas son age. N'ayant pas lui-meme les capacités requise pour etre un bon voleur, le petit ramenait la nourriture pour deux, il étais rapide, agile, intelligent et... Triste, mais quest-ce que ca pouvait bienf airfe la rue dans la vie c'étais comme ca un point c'est tout. Le vieillard se pensait bien bon, mais déja, a l'age de six ans le petit le haissait, il profitait de lui, il ne connaissait rien d'autre que la tristesse et la colere, nombre de fois il s'étais fait battre et engueuler et meme une fois... Violer par cet etre putride et par d'autres sans que personne ne viennent le protéger. Il ne savait pas ou il vivait, il ne savait pas son nom, il savait a peine parler, mais il savait se battre et voler. Il voulait
partir, s'enfuir, il aspirait a mieux que ca, a six ans, il étais déja bien taillé et avait connu des souffrances réservé aux gens bien plus agé que lui, il voulait partir, mais pour ca il aurait besoin d'argent.

Un jour, il revenait d'un vol particulierement coriace dans une épicerie, le bras chargé d'un simple pain, il entendit des cris chargés de souffrances et ses yeux s'agrandirent, bien qu'il étais habitué a de tels cris, il n'aimait pas voir les
gens souffrir, il avait un bon coeur malgré tout. Il ferma les yeux et marcha jusqu'aux repaires espérant s'éloigné des creis, pourtant il grandissait a chaque pas, plus fort et plus fort et finalement il n'eut d'autres choix que d'ouvrir les yeux qui lui tira une grimace de mépris. Le vieux con étais retenue par une gang d'adulte tous d'environ dix huit ans. 2 tenait le vieillard, 2 autres tenait des bats

Dernière édition par Oliven le Mar 24 Juin - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliven

Oliven

Oliven [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliven [Validé]   Oliven [Validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

et un autre semblait superviser, un cigare a 2$ aux doigts. Un des deux hommes donna un coup de poing dans le ventre de l'homme qui poussa un faible rauque, ses yeux se porterent sur l'enfant qui fixait la scene sans parler. Le vieillard leva la main vers lui et c'est seulement a cet instant que l'homme aux cigares le remarqua, il jeta un coup d'oeuil a un des deux batteurs qui avait un oeuil beurre noire et qui étrangement semblait rappeler quelque-chose aux yeux du jeune homme.

-C'est lui? Demanda l'homme aux cigares.

-Oui. Répondit simplement le batteur.

L'homme s'approcha du petit et le prit par le bras en l'Amenant plus loin, loin de la scene du vieillard qui allait sans aucun doute bientot mourir. L'homme aux cigares s'accroupit et le regarda dans les yeux avec un oeuil interessé.

-Quel est ton nom petit.

-J'ai pas d'nom.

L'homme le toisa un instant, petit, mais déja musclé, bati en endurance plutot qu'en force il semblait agile et il dégageait une aura de puissance et d'authorité malgré son jeune age et malgré les haillons qu'il portawit en guise de vetements, il n'avait meme pas de chandail.

-Un de mes hommes ta vue te battre et voler, il parait que tu est compétent dans c'est deux domaines.

-Oui.

-Dit moi petit a tu une famille?

Le petit pensa un instant et l'image du vieillard vint dans sa tete, il la repoussa aussitot, ce n'étais qu'une merde pas une famille.

-Non.

-Ne reves tu pas a mieux que ce merdier dans lequel tu est.

Une lueur d'espoir traversa l'oeuil de l'enfant qui commencait a comprendre, sa voix étais maintenant excité.

-Souvent.

-QUe dirais tu que je devienne ton nouveau pere et que je te sorte de ce merdier dans ce cas.

-Oui.

L'homme aux cigares sourit et posa une main qui se voulait bienveillante sur l'épaule du garcon de seize ans qui ne bougea meme pas, au loin se fit entendre le bruit d'un canon d'arme a feu, le mendiant étais mort.

Et ainsi le jeune garcon sans nom continua de grandir, il étais entrainé par le garde personnel du chef, un véritable tas de muscles tatoué, mais un tas de muscles agile et rapide, en fait son surnom étais le Karatéka et le petit marchait dans ses pas, tous le savait. A 7 ans, le karatéka du nom d'Oliven étais l'idole du petit qui s'entrainait sans relache pour le rattraper, mais la vie dans ce coin du monde étant cruelle, Oliven fut arracher des mains du pêtit par la mort et le petit gagna le role de garde du corps, il n'étais pas tres puissant, mais il allait le devenir et le chef le savait. Restait quand meme que le petit avait grand coeur, un trop grand coeur pour un gangster.

Il avait maintenant 8 ans, il marchait dans les ruelles, un coutelas bien attaché entre sa ceinture et son haillons de jeans, lorsqu'il entendit des petits cris, des cris d'enfants, plus jeune que lui. Il se mit a courir et lorsqu'il arriva, il vit 3 membres de sa gang embeter une petite fille, disant qu'apres l'avoir dépouillé, il pourrait avoir du plaisir avec elle, le petit savait ce qui attendait cette innocente petite fille s'Il n'intervenait aps, d'un pas décidé il sortit de son coin d'ombre et fixa les trois hommes, tous plus agé que lui, mais il n'avait pas peur, il étais mieux qu'eux, lui allait se sortir de cet enfer.

-Lachez la.

Le plus fort des trois se tourna vers lui avec un air dédaigneux et fixa le jeune aux cheveux gras et au teint cireux.

-Hey le mioche c'est pas parce que t'est le protégé du chef que tu peux te permettre de me faire chier, on devrait lui apprendre le respect a ce mioche hein Jef.

Le dénommé Jef comprit le signal et se lanca sur le petit pour l'attraper et lui donner une bonne lecon, au dernier moment il enferma le petit dans ses bras et l'écrasa de toute se sforces, une technique imparable, infniment puissante, une technique qui n'atteint pas sa cible longtemps. Le petit se laissa couler entre les bras du colosse et rapparut dans son dos, d'un prodigieux bond il sauta sur le dos de son ennemi et abattit un pied meurtrier sur la nuque de l'imbécile qui craqua et tomba au sol inerte, entretemps le petit avait fait un flip arriere et s'étais retrouvé a environ 4 metres des deux prochains asaillants, la fillette le regardait avec des grands yeux, lui gardait le visage impassible, le corps placé en une position de défense. Le deuxieme assailant se jete sur lui armé d'un canif, le pied du petit fend l'air et somme la main du brigand qui lache son arme, avec son autre pied il tournoie dans les airs et atteints la machoire de l'homme qui craque et tombe au sol, inerte. Maintenant au sol, le regard fixé sur le sol, le petit releve le regard avec une lenteur éxagéré, intimidante et pose son regard impassible sur l'autre gangster qui vient de faire dans son pantalon. Le gangster lache brutalement son arme et se met a courir sans rien dire, le petit ne lui jetter meme pas un regard, il regarde la petite fille, elle est si belle... Une riche, son uniforme scolaire est propre et ses cheveux blonds son propres et bien coiffés, son regard bleu pétille d'innocence et sa peau est parfaite en tout point, de l'autre coté, le petit sans nom est vetu de haillons dégoutants, ses cheveux sont sales et gras, et sa peau est brisé de partout, strié de cicatrices, se syeux pers ne refletent plus rien d'autres que de la tristesse et de la haine, pourtant env oyant cette fillette de riche, ses yeux semblent faire apparaitre quelque-chose d'inconnu en lui. Le petit fait un pas vers elle, l'air confus, la petite recule effrayé.

-Qui est tu?

SOn ton est nerveux stressé, elle a peur. Le petit ne comprend pas, mais il veut l'impressioner, il veut un nom, il fouille dnas sa mémoire et se rapelle d'une personne qui la vraiment aimé, pendant peu de temps certes, mais qui la toutefois aimé... Oliven, un dernier hommage en son nom.

-Oliven, Je... aidé....

-Merci a toi! J'ai peur tu peux me montrer le chemin du retour?

-Daccord.

A ce moment meme, un lien indestructible se forma entre eux deux, sans savoir pourquoi le petit, maintenant Oliven tentait toujours de l'impressioner, a chaque jour il l'attendait un peu en retrait des autres enfants a l'école et il marchait jusqu'a chez elle ou il s'arretait un peu avant, si le pere de la filette la voyait avec quelqu'un comme lui...

Puis un jour alors qu'il n'avait que 14 ans, lui et elle marchait dans les rues riches de cette ville et il s'arreta encore une fois derriere le cedre pres de la maison de sa meilleur amie.

-Oliven pourquoi ne viens tu pas jusque chez moi, pourquoi tu t'obstine a te cacher, tu est mon meilleur ami.

-Je ne peux pas Karine.

-Pourquoi Oliven, as tu honte d'etre mon ami?

-NON!

-Alors pourquoi Oliven?

-SI il te voyait avec quelqu'un comme moi...

-ALors change Oliven, devient comme nous.

-Je ne peux pas aussi facilement Karine... J'essai...

-Alors essai plus fort... On se voit demain.

Oliven regarda la filette partir vers sa maison et rentra son tour chez lui, dans sa ruelle minable au coté de son chef de clan tout aussi minable, il aspirait a tellement mieux... Rendu dans sa cachette, il sortit son argent durement gagné et partit de nouveaux en ville, il se rendit dabord chez un coiffeur et se fit couper les cheveux, ensuite il sortit et vola un savon dans une pharmacie, il se rendit dans une riviere glaciale et se lava bien partout, puis il partit et s'acheta de vrai vetements qui la rendrait fiere. Il n'avait plus d'argent.

Depuis qu'il fesait plus d'efforts pour ressembler a sa classe sociale, lui et Karine allait de mieux en mieux, le petit voyait ses chances de s'en sortir diminuer et il se tenait toujours a l'écart des autres jeunes. A quinze ans il réalisa une chose, il aimait Karine... et c'est seulement a la fin de l'anné scolaire qu'il lui avoua la raisond e tous ses efforts, la petite l'embrassa sur la joue en souriant et Oliven sentit son coeur s'emballer, elle l'aimait!!! A partir de ce moment sa vie s'améliora... Tout en s'empirant. Avant il ne croyait
pas vraiment a sa fuite de ce monde désespéré, mais maintenant il y croyait beaucoup, mais il laissait également les affaires de la gang de plus en plus baclé, le chef n'en n'étais pas content, mais Oliven s'en foutait, il avait elle, c'étais tous ce qui comptait. Au bout d'un certain moment, il avait alors 17 ans, Karine lui annonca qu'elle voulait lui parler.

-Oliven c'est toi?

-Ouais namouw... CA va?

-Oui... J'ai quelque-chose a te dire Oli.

-Huh? Dit le jeune homme qui sentit son coeur se serré.

-Je... Mon pere ma inscrite a une académie a environ 2 heure d'ici.

-Qu-quoi. DIt le jeune homme, la voix tremblante.

-Laisse-moi finir! Il me paye un logement également et je voulais savoir si... Si tu voulais venir vivre avec moi...

Le coeur d'Oliven se réchauffa soudainement, il allait quitter ce merdier, c'Étais fini! Un large sourire s'épanouit sur son visage et il serra son amour dans ses bras en la soulevant de terre.

-C'est sur quest-ce qu etu crois, je ferais tout pour toi, t'est mon ame soeur et je le crois sincerement.

Puis il l'embrassa passionément.

Pendant un an tous se passa bien, tout étais payé par le de Karine, Henri Duval. Oliven travaillait pour payer les sorties et ils étaient heureux ensemble, l'un ne pouvait vivre sans l'autre. Au yeux de son clan il devait mourir, on ne pouvait quitter le clan sans mourir. Puis a 18 ans, alors qu'il rentrait de son travail la mine réjoui, son coeur tomba dans son estomac comme une pierre, tout était saccagé chez eux. Il appela Karine en vain plusieurs fois, puis il explora le logement saccagé... Il y avait du sang et... Une jonquille... La signature des assasins de son ex-clan... Il sentit la colere enflé en lui, il se saisit d'un couteau assez long et recourbé et sortir de l'appartement. Deux heures plus tard il étais dans le merdier qu'il avait cru quitter pour toujours.

Une ombre se tenait devant un immeuble faiblement éclairé, un des gardes en position s'avanca pour voir de qui il s'agissait, on l'aviat bien averti que quelqu'un de dangereux pouvait arriver ce soir, mais comment pouvait-il seulement voir avec cette tempete de fou, lors d'un éclair fugace, le garde crut voir Oliven armé d'un couteau recourbé, ce devait etre une hallucination, mais ca ne l'empecha pas de tenir son arme a feu plus fort. En haut de lui sur une poutrelle, Oliven sortit un mp3 de sa poche, volé bien sur, et le mit dans son oreille, il appuya sur le bouton et écouta calmement les premieres paroles.

*Their voices in my mind telling me its killing time*

Le nouvel adulte se laissa tomber en ayant un sourire carnassier, il raterrit derrire le garde qui eut un hoquet de surprise en voyant la lame ressortir de son ventre et monter jusqu'a son cou puis en sortir dans une gerbe écarlate qui tacha le mur, retirant brutalement son couteau, Oliven tournoya rapidement et envoya le corps s'abattre contre le mur avec une force déraisonné, l'objectif commencait, l'heure étais a la vengeance. Il continua son chemin sans jeter un regard au corps a moitié séparé qui vidait ses entrailles sur le sol.

Pendant toute la nuit, il escalada cet immeuble sans fin d'étage en étage, tuant a tous les étages sans s'arreter, il visait la chambre du boss, il monta au dernier étage et entra rapidement dans la piece comme une ombre, la lumiere s'ouvrit et Oliven tressailit, dans un coin de la piece, Karine étais attaché, comp^letement battu et ensanglanté, le jeune sentit sa rage enflé, son envie meurtriere grossir, mais le revolver que le chef pointait sur lui agissait comme une barre de fer.

-Tu l'aimes petit non? Il serait dommage qu'il lui arrive quelque-chose non?

Ce disant il passa un doigt sur les seins de Karine.

-Lachez la. DIt Oliven la voix tremblante.

Karine ouvrit les yeux l'air paniqué et fixa son regard suppliant sur Oliven, il ferma sa main neuf fois, signal pour ne t'inquiete pas je suis la.

-Rejoint nous de nouveau Oliven et je la libérais, refuse et je tuerais, puis la tuerais.

-Pourtant il serait plus simples de simplement vous tuer.

-Tu crois vraiment pouvoir me tuer, j'ai un arme a feu, ta un couteau petit.

-Oui.

Se disant il se jeta sur le boss qui n'eut pas le temps de réagir par l'effet de surprise, il lui donna un coup de poing dans le ventre qui plia le boss en deux et plongea sa lame dans le cou de son ennemi, en meme temps il sentit quelque chose de froid se coller sur son coeur, une détonation retentit et le boss tomba au sol inerte, Oliven tituba jusqu'a la chaise ou étais attaché Karine en crachant du sang et coupa ses liens, tout de suite apres il tomba et tout commenca a etre flou. Karine se jeta sur lui en pleurant et en le suppliant de survivre, tout devint encore plus flou et il dit dans son dernier souffle.

-Je... Dois... Te... Protéger...

Puis tout devint blanc, un tremblement de terre retentit et amena les deux humains, malheureusement ils furent séparés et Oliven se retrouva une piece lumineuse et étranges, trois etres se tenait devant lui, il se précipita sur l'une d'elle et dit suppliant.

-Je vous en prie sauver Karine, pardonnez tout ce que j'ai fait, mais sauvez la, je ferais ce que vous voulez, je protégerai qui vous voudrez, mais sauvez la par pitié.

La sillhouette hocha gravement la tete, puis Oliven s'evanouit, lorsqu'il se réveilla, il ne se rappelait plus de rien.

Présent: Il sert son maitre ou sa maitresse avec servitude et regarde souvent le ciel la nuit, se demandant qui peut bien etre cette fille floue dans son souvenir.

De qui êtes vous le démon?

Personne pour l'instant, mais si quelqu'un veux m'adopter je vais attendre avant de commencer.

Vous

Comment avez-vous connu Domino V.? Je l'ai vu sur un autre fofo

Qu'est-ce qui vous à le plus plu sur le forum? Je sias pas trop

Votre prénom réel? Olivier

Votre âge: 16 ans
Allena Faden

Allena Faden

Oliven [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliven [Validé]   Oliven [Validé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:37

Je vais te prendre, mon cher Olivier:P Faut juste que je change ma fiche^^ et que je lise la tienne.

Tu es validé, je te dirai s'il y a des modifications à faire plus tard.
https://domino-v.keuf.net
Oliven

Oliven

Oliven [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliven [Validé]   Oliven [Validé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:26

Michi, je suis un gentil petit minou assasin aux griffes longues comme des dagues ^^ J'ai maintenant un foyer et je suis heureux merci beaucoup de l'accueuil! ^^ Au fait Allena tu seras pas contente, j'ai encore fait une fiche super longue qui bat la celle de toute les autres fiches XD Je suis désolé je sais que tu m'avait dit de modérer sur la longueur, mais c'est trop tentant d'écrire des trop gros messages XD
Contenu sponsorisé

Oliven [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliven [Validé]   Oliven [Validé] Icon_minitime

Oliven [Validé]
Page 1 sur 1