J'ai une question, vue que les démons accompagnent presque toujours leur maitre et maitresse, peuvent-ils s'incruster dans les pv, je crois que oui puisque malgré tout un démon doit toujorus suivre son maitre, votre opinion est?
Christiana Faden Magicien
Sujet: Re: Question Mer 25 Juin - 16:40
Oui tu peut t'incrustrer dans les pV si celle-ci contient ton maître ou maitresse. Si allena a quelques choses contre elle n'aura qu'a me le dire car moi je veut bien ^^
Luc Sky
Sujet: Re: Question Mer 25 Juin - 16:43
je dis que les démons devraient avoir le droit de s'éloigner un peu car sinon c'est trop étrange pour faire des moments d'intimiter ou autre
Sujet: Re: Question Mer 25 Juin - 16:45
luc ce n'est pas toi qu decide...mais il ne son pas obliger dentrer dans les pv il peuvent y aller si cela leur plait ces tout!
Oliven
Sujet: Re: Question Mer 25 Juin - 16:51
Sur que je m'incrusterais pas dnas les moments d'intimiter, masi j'imagine que les démons doivent pouvoir s'intégrer dans tous les pv dans lequel sa maitresse est impliqué.
Sujet: Re: Question Mer 25 Juin - 16:54
en gros c'est cela. Tu pourra t'incrustrer dans un peu n'importelequel PV ou elle[allena] est là
Skarthan Gwenc'hlan Roi
Sujet: Re: Question Mer 25 Juin - 18:49
Je proposerais + que ils peuvent s'intégré seulement dans ceux dont tous les personnages sont d'accord, comme moi, je refuse qu'il entre dans celuis ou je me bat avec Allena en entraînement....
Skarthan Gwenc'hlan Roi
Sujet: Re: Question Mer 25 Juin - 22:42
Ok, j'ai parler de sa a Allena sur MSN.
Elle est d'accord, sauf qu'il faudrait demander à TOUS les membres du sujet avant d'intervenir et pour sa il fautl'Accord de TOUS les membres du même sujet! (Pour ceux qui comprendrais pas depuis le début (c'es possible quoi XD))
Alors voila ce qu'elle a dit!
Sujet: Re: Question Jeu 26 Juin - 15:35
très bien alors le sujet est clos...mais ton double post skarthan te causerais un avertissement si je n'était pas de bon poil se matin...
j'oublie pour cette fois mais fait attention la prochaine fois!
Skarthan Gwenc'hlan Roi
Sujet: Re: Question Jeu 26 Juin - 19:33
Désoler mon prmeie rpost n'aparaîssait pas sur mon écran :S
Sujet: Re: Question Mer 2 Juil - 14:35
Sujet clos et ca va pour cette fois!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question
Question
Page 1 sur 1