Domino V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes vous pret à plonger dans un monde où magie, combat et servitude se mélangent? Et où votre vie ne tient qu'à celle d'un animal?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 L'appel silencieux de la lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliven

Oliven


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

L'appel silencieux de la lune. Empty
MessageSujet: L'appel silencieux de la lune.   L'appel silencieux de la lune. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:09

La nuit étais fraiche, un doux vent balayait les environs d'un doux vent, ébouriffant les poils du chat noir fixant le ciel étoilé perché sur le toit sous la surveillance intense de la lumiere de la lune. Dans le ciel de ce coin de royaume tronait la tour des chevaliers, haute, forte, majestueuse, pourtant ceux qui y vivait ne réalisait meme pas la beauté de cette tour si enchantresse, non les chevaliers voyait bien souvent seulement ce qu'il y avait a affronter, il s'entrainait et combattait, leur courage, leur galantrie et leur honneur, tous futile! Leur courage leur fesait faire des combats insensé ou la plupart perdait la vie inutilement alors qu'il aurait pu y avoir une autre solution, leur honneur menait a un ego surdimensionné qui provoquait plus de combats qu'il n'en solvait. Dans sa facon de pensé plus poétique, Oliven n'aimait pas les combats depuis longtemps, il avait perdu tant d'etres chers ainsi... Si seulement il pouvait se souvenir qui... Ce n'étais certainement pas parce qu'il ne savait pas se battre qu'il n'aimait pas le combat au contraire, Olivens aviat se battre, c'étais un véritable génie dans ce domaine, il ne maitrisait pas l'épée comme eux le fesait, il n'étais pas aussi fort que c'est chevalier stupide, mais il étais rapide et agile et la dessus, il les battait tous, alors qu'eux se tenait en position de combat et fesait tournoyer leur épée, l'ex humain tournoyait, flippait, virevoltait et grace a son déchainement de pirouette, il égalait presque Allena, sa petite taille l'aidait aussi. Soudain sans rien dire, le souvenir de la femme flou qui pleure revint dans la tete du chat qui tressaillit sur le toit, son regard se perdit dans l'immensité du ciel étoilé et du calme qui y régnait. La pire chose pour un démon comme lui étais un souvenir de son ancienne vie comme lui, il n'étais pas normal comme démon, il se souvenait alors qu'il n'aurait du rien ne se souvenir et contrairement aux autres qui n'étais pas attaché a l'apparence humaine, Oliven sentait que quelque-chose l'appelait dans cette forme.

-Qui est tu douce inconnu. Murmura le chat a la lune qui semblait lui envoyer un appel silencieux, si seulement il pouvait y répondre.

Le souvenir revint plus fort, le chaton noir plaqua ses mains contre sa tete, le souvenir le détruisait de l'intérieur, le chat tituba et passa par-dessus le toit ou il alla s'écraser dans une meule de foin. Sa tete ressortit de la meule de foin dans un coup de patte ridicule et se fixa dans un coin de la cour, il y avait quelqu'un. Le chat grogna et sortit ses griffes exagérement longue dans un effet tout a fait comique pour un chaton de sa grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Allena Faden

Allena Faden


Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2008

L'appel silencieux de la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'appel silencieux de la lune.   L'appel silencieux de la lune. Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:53

''Tout doux Oliven, c'est moi.'' Fit la voix d'une femme, à travers la noirceur.

Enveloppée d'une cape toute aussi noire que l'ombre dans lequel elle s'était placée, Allena était acoudée au mur de brique qui constituait la tour des chevaliers. Ses cheveux étaient attachée dans son habituel queue de cheval.

La chevalière était sortie pour prendre l'air, elle s'était accoudée au mur et avait aperçut son démon dégringollé du toit et tombé dans le foin. Un vague sourire sur les lèvres, elle s'approcha de son démon et le caressa sur la tête.
Elle leva les yeux vers le ciel. La lune reposait doucement entourée de milier d'étoiles. Elle ne semblait pas vouloir bougé de là.

Un vent soufflait sur la tour et faisait frisonnée la chevalière. Elle prit le chant entre ses mains, le colla contre elle et se mit à marcher.


''Que faisais-tu là haut, dit moi?''
Revenir en haut Aller en bas
https://domino-v.keuf.net
Oliven

Oliven


Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

L'appel silencieux de la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'appel silencieux de la lune.   L'appel silencieux de la lune. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:58

Le chaton fit une sorte de grimace qui pouvait ressembler a un sourire et rétracta sa griffe en fesant un petit miaulement percant, maintenant qu'elle n'étais plus dans l'ombre il la reconnaissait parfaitement, avec son habituel queue de cheval et sa cape noire, voila pourquoi il ne l'avait pas reconnu, les chats distinguaient les contours dans le noir, mais il étais difficile d'y reconnaitre quelqu'un, beaucoup d'humain y étais aussi capable, moins bien qu'un chat mais bon... Le chaton noir se releva du mieux qu'il put dans le foin et recut la caresse de sa maitresse derriere les oreilles e ronronnant, il ferma les yeux et se laissa faire, hum, ca fesait du bien. Au bout d'un moment il ronronna et sa langue sortit desa bouche dans un effet comique, mais tout mignon. Sa maitresse le prit dans ses bras musclé et le petit minou noir comme la nuit se pelotonna bien confortablement dans ses bras en ronronnant, il prit ses bras et poussa sur le corps de sa maitresse comme les chaton le fesait pour placer l'endroit ou il étais.

-Je ne sais pas tres bien... Je pensais comme d'habitude... J'aime etre en hauteur et le vent est parfait d'en haut... Toutefois je peux te poser la question aussi... Que fesais tu dehors toi? Tu espionnais ma beauté parfaite?

Le petit minou lacha un miaulement qui pouvait ressembler a un rire et donna un coup de patte toute poilu et coussineuse sur le cou d'allena.

-Je blague, je blague, mais que fesais tu dehors?

Le chat se contorsionna dans une position plus comfortable puis se remit a ronronner et ferma les yeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel silencieux de la lune. Empty
MessageSujet: Re: L'appel silencieux de la lune.   L'appel silencieux de la lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel silencieux de la lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domino V. :: ¤Quartier ouest¤ :: La tour des chevaliers :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser