Tous le monde s'est déjà demander...Et si la vie existaient après la mort?! Le monde de faden fut reconnue a une certaine époque pour être constament peupler de mort. Quand le vortex apparut, l'histoire de ce continent perdu changea a jamais, mais encore se murmuraient dans les orreilles des paysans des rumeurs, selon lesquelles, les morts reviendrais a la vie en forme astral...mais parfois cette fameuse forme, si elle adoptait par erreur une apparence solide, celle-ci créraient les Démons!
Les demons, âme de pêcheur, qui veulent se faire pardonner de leur crime demandaient une fois au ciel d'aider une personne pour être pardonner et gagner la paix qu'il merite. Comme les dieux du monde des Faden étaient bien aimables, ils acceptèrent la requètent de ces âmes perdu.
Les conditions:
1- Le demon ne se souviendrait de sa vie qu'avant de mourir
2- La seule raison pour laquelle le demon étaient sauver c'était parcequ'il avait au fond de lui même un courage incomparable.
3- Le demon devrait servir son maître comme si sa propre vie était en jeux..puisque elle l'était vraiment.
4- Ils devraient tous avoir une formes animales...Mais ne pouvoir parler qu'à son maître.
Donc les demons acceptèrent leur requête...Et ils devinrent des animaux de compagnies plus que serviables...Les nouveaux arrivants étaient biens étonnés car un demon était donner a chaque personne qui arrivaient , ce qui autrefois était interdit puisque les demons n'étaient donner qu'a des personne spécifique...De quoi rendre jaloux les anciens privilégiers...
Le démon peut, que très rarement, prendre une forme humaine.
PS.
Sachez que le rôle de démon est un rôle rp. Donc, un joueur ce cache derrière sauf s'il n'y a vraiment personne. Lors de l'inscription, vous avez le choix d'être un humain OU un démon. Dès lors vous devez le signalez à un Admin (si vous êtes un démon) et nous dire pour qui vous êtes le démon.
Si jamais vous ne trouvez personne. Vous pouvez le jouer vous même, mais il n'est occunement question de faire un double compte. Vous l'ajoutez à vos rps comme s'il s'agissait d'un perso OFF (Non jouer par quelqu'un).