Domino V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes vous pret à plonger dans un monde où magie, combat et servitude se mélangent? Et où votre vie ne tient qu'à celle d'un animal?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!]

2 participants
AuteurMessage
Christiana Faden
Magicien
Christiana Faden

Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!] Empty
MessageSujet: Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!]   Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:55

Christiana cherchait depuis des jours a soignée les malades de la ville. Beaucoup avait été touchée par une maladie soudaine: le vortex... On l'appelait ainsi a cause des gens qui tombait du ciel et qui se souvenait pour un certain temps de leur ancienne vie.

Pour la cause, ont les envoyaient tous dans une sombre auberges loin de la ville. L'auberge du chien noire était la plus innocupée du royaume. Christiana devait y aller pour s'occuper des nouveaux arrivants avec plusieur autres medecins.

Christiana s'avança vers un garçon qui avait tout pour plair. De beau cheveux, de beau vêtements et un regard des plus piteux possible. La jeune femmes'y approcha rapidement.

-Avez-vous besoin de quelques choses monsieur?

Christiana s'asseya simplement près de lui et lui tendit la main en guise de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Sky

Luc Sky

MessageSujet: Re: Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!]   Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:19

Le jeune garcon observa un moment la nouvelle venue qui venait de lui poser une question.Depuis quelques heures,sa vie venait de basculer et il ne comprennait rien a la situation.....par contre,il avait quelques idées.Il décida de laisser libre court a ses pensées.

"En réalité j'aimerais bien savoir se que je fais ici et surtout pourquoi.Cet endroit,vous,tout ces gens......sa ne me dit rien du tout.En plus,je n'arrete pas de me faire suivre par un renard."

Cela pouvait laissez entendre qu'il ne connaissait rien au démon.Luc poussa alors un long soupir avant de reprendre plus gentiment.

"Je me nomme Luc Sky j'ai 18 ans et il y a quelques heures j'étais a un endroit totalement différent."

Pendant ce temps,Taylor,le démon de Luc observait Christiana avec interet entendant qu'elle explique tout au jeune homme avant de lui flanquer la trouille en lui parlant.
Christiana Faden
Magicien
Christiana Faden

MessageSujet: Re: Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!]   Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:30

Christiana fit un enorme sourire amuser a luc. Elle regarda son demon qui semblait s'amuser a suivre le jeune homme a semi-effrayer.

-Bonjour luc, pour repondre a vos question...vous êtes dans un autre monde, un monde dit...parralèle et dans peu de temps votre vie ultérieur disparaîtra de votre esprit. Ont peut dire que grâce au vortex vous êtes en vie car vous seriez mort là-bas...

Christiana s'eclaircica la gorge et laissa passer quelques minutes pour luc ...Elle les laissa passer en silence car dur était le son de la nouvelle au orreille des nouveaux arrivants. Cela elle le savait bien.

- Le renard qui vous suis partout, ces votre demon...votre douce moitié ou nous pourriont aussi l'appeler...votre âme soeur...

Christiana ne perdit aucunement son sourire et se contenta de laisser encore une fois plusieurs minutes a cette homme pour respirer
Luc Sky

Luc Sky

MessageSujet: Re: Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!]   Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:38

Les réactions de garcons étaient controller et calme.Il écoutait attentivement et rien ne laissait paraitre qu'il ne l'a croyait pas car il ne pouvait écarter le fait que cela semblait possible.Dans sa tete,toute ses neurones fonctionnaient.Le comportement du renard qui l'avait d'abors intriquer s'expliquait maintenant.Une chose l'inquiéta plus que tout.

"Je n'ai aucune envie d'oublier se que j'étais....je suis.Si ma mémoire et mes souvenirs disparaissent,automatiquement tout se que je suis,ma personnalité,mes capacitées et mes émotions personnelles disparaitront.Aussi,qui es-tu pour venir me dire tout ca,sans présentation et l'air si serein et amuser de tout se qui peut m'arriver a moi.....et aux autres."

Son ton avait changer pour devenir quasiment offensant.Par contre,c'était parfaitement comprenable vu sa nouvelle situation et que le garcon avait constater que cette époque était sans technologie,seulement du moyen-age avec des toilettes qui se vident manuellement.
Christiana Faden
Magicien
Christiana Faden

MessageSujet: Re: Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!]   Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:05

Christiana baissa lentement la tête. Sa reaction était compréhensible mais sinon elle n'avait pas aimer son tont de voix...que pouvait-elle réellement repliquer...cela elle n'en n'avait aucune idée!

-Je suis Christiana faden, magicienne du royaume des Faden, et soeur de la reine Francesca.

Les présentations furent brève mais cela suffisa grandement a christiana. Pas besoin de terroriser le jeune garçon. Christiana respira un peu et pensa a une reponse senscée pour expliquer pourquoi il ne perderait pas vraiment sa personnalité mais rien ne lui vint en tête...

-Tu ne perdera pas necessairement ta personnalitée mais seulement tu perdera ta conaissance du temps "technologique" comme ont peut le dire...Tu restera pourtant le jeune homme que tu est en ce moment devant moi mais avec des connaissance moindre a ce que tu connaissait...

Christiana soupira de bonheur après avoir dit cette longue phrase et attendit une reponse simple.
Luc Sky

Luc Sky

MessageSujet: Re: Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!]   Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:21

"C'est injuste que je doive perdre mes connaissances et etre dans une autre vie dont je ne connais rien.Je vais faire quoi moi ici?Si t'es vraiment une magicienne du royaume tu pourrais pas l'empecher ou tu fais juste l'accueil ici?!"

Le garcon regarda la magicienne droit dans les yeux avec un air assez mauvais.De toute évidence,il n'allait pas etre un gentil nouveau venu qui accepte son sort sans rien faire de mieu.Luc jugea d'ailleur que sa ne servait a rien de rester la a discuter avec elle femme qui se moquait bien de se qui pourrait lui arriver.En plus,le jeune homme n'avait eu que peu de temps pour penser a la situation et trouver quelque chose a faire.Il se savait tres bien condamner dans un monde dont il ne connaissait et avec aucune technologie,lui,l'expert dans se domaine.

"Puisque je vais passer ma vie ici et que mes souvenirs vont disparaitre je dois vite me trouver un coin pour toute écrire mes connaissances avant de me faire pomper la cervelle."

Sur ce,il se leva et lui tourna le dos pour ensuite sortir de l'auberge avant de remarquer les gardes.

*Wow vive la liberté*

"Je ne savais pas que cet endroit deviendrais ma prison."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!]   Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!] Icon_minitime

Le malade [ PV luc sky][ auberge du chien noire!]
Page 1 sur 1