Domino V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes vous pret à plonger dans un monde où magie, combat et servitude se mélangent? Et où votre vie ne tient qu'à celle d'un animal?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*

2 participants
AuteurMessage
Oliven

Oliven

Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Empty
MessageSujet: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:33

La lune éclairait faiblement la cour, traversant avec difficulté les nuages rebelles qui la bloquait de leurs ombres opactes, les arbres projetait leurs ombres sur le sol e tle vent soufflait avec force constante dans le quartier ouest. Il fesait noir presque partout et seul le bruit des feuilles pousser par le vent brisait ce silence si parfait, dans l'imbre d'une fenetre une petite ombre se profila, s'arqua et sauta. Elle aterrit au sol sans bruit, ce n'étais qu'un simple chat noir a la queue touffue qui avançait nonchalamment dans la nuit. Le chaton avanca doucement avec ses petites pattes noires pilues, ses pas le transporterent jusque derriere un buisson. Il s'arreta un instant et miaula un petit coup, le chaton regarda vers le ciel et ferma les yeux. Une lumiere éblouissante illumina le buisson, un corps humain apparut soudainement, l'ombre du chat changea subitement. Dans la lumieres apparut une ombre encore plus lumineuse qui croissa peu a peu et qui était recourbé. La lumiere décroissa et la cour retomba dans l'ombre. Un garçon d'envrion 16-17 ans se releva et fit quelque pas dans la cour. Il s'étira les muscles et porta un regards vers son corps, musclé, bronzé et bati en endurance plutot qu'en puissance, le garçon portait un jeans brun avec une ceinture recourbé dans une drole de position, nus pieds, une veste brune qui étais grande ouverte, des yeux rouges et les cheveux bruns en pics sur le dessus de la tete, il avait un sourire assuré et une dague recourbé étais attaché a sa drole de ceinture. L'homme mystérieux ferma les yeux et passa une main dans ses cheveux et passa un pouce sur son menton.

-Hum... Meme pas besoin de me raser. Dit-il joyeux.

Bien sur il parlait seul, mais ça ne le dérangeait pas tellement, il n'avait jamais parlé a qui ce soit en forme humaine, sauf a Allena bien sur. Étrangemetn sa voix étais douce et calme elle n'étais pas tres grave sans etre trop aigu, en fait elle étais reposante. Doucement il sortit sa dague de sa ceinture et la regarda doucement, un peu avec du dédain, il n'aimait pas la guerre ni les batailles, il ne maitrisait pas parfaitement sa lame, cependait il étais tellement rapide et agile qu'il atteignait n'importe qui en combat, il tournoyait, sautait et frappait sans relache, de plus il étais endurant ce qui étais un bon avantage. Il commença doucemnet, un petit ocup par ci et par la, puis il alla plus vite, il fit une feinte imaginaire, frappa du pied fit un bond et frappa ave cl'autre pied, il tournoya vers la gauche et frappa avec les deux pieds, aterrit au sol planta sa dague dans le sol ou aurait du etre le pied de son ennemi et remonta jusqu'au coeur de son ennemi invisible, un imbécile s'approcha de dos, il fit un sauf périlleux vers l'arriere en tournoyant et atterit dans son dos, il leva la dague a deux mains et la planta dans le cou de l'invisible. Il s'arreta subitement et fixa le vide, il sentait un regard braqué sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Écuyer
Gwen

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:59

S'approcha alors,lentement,une jeune adolescent avec une expression faciale qui signifiait qu'elle regardait un fou en plein agissement.En réalité,elle savait que c'était peut etre pour s'entrainer puisqu'ils étaient a la tour des chevaliers.Gwen trouva par contre ridicule le fait qu'il s'entraine avec une dague.....c'est beaucoup plus utile et discret d'avoir un poignard.Elle resta un moment a observer le garcon qui lui était inconnu.A sa suite,Sora fixa les gestes avec beaucoup d'attention.L'évidence l'avait déja frapper.L'adolescente quitta finalement sa position pour se mettre en vu.

"Tu ne préférerais pas plutot que quelqu'un t'aide?Je suis sur qu'il y a des gentils mannequin de bois qui aurais été ravie d'avoir ta compagnie.Maintenant tu vas me dire précisément qui tu-es et pourquoi tu es ici a faire des pirouettes du genre?!"

Le démon de l'humaine se placa directement a coté de sa maitresse,en position défensive car elle savait que plusieurs personne pouvait trouver gwen trop arrogante ou direct.De son coté,la jeune fille n'éprouvait ni peur ni crainte face a cet étrange inconnu.Elle l'observait droit dans les yeux,soutennant son regard,ne clignant que si lui l'avais déja fait.(intense).

"De toute facon,quoi que tu dit,quoi que tu fasse sa ne changera pas mes projets de se soir.Je vais observer les étoiles pour apprendre a me déplacer avec le ciel.....et si je fini par te rentrer dedans car tu es sur mon chemin,il n'y aura que toi a plaindre."
Oliven

Oliven

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:20

(HJ: Mon personnage : Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* I182746086475797sk9 )

-Oooooohhhh, la petite Gwen est en colere a ce que je vois. Pire elle ne me reconnait meme pas... Triste, triste, d'habitude tu aimes bien me flatter derriere les oreilles... T'inquiete je blague...

L'inconnu passa sa main dans les cheveux d'un geste assuré, il ne semblait pas nerveux du démon qui étais sur sa défensive, toutefois il l'avait remarqué, il voyait presque tous. Il souria d'un sourire franc qui dévoila deux longues canines qui ressemblait étrangement a celle d'un chat.

-Oh du calme toi, j'attaquerais pas ta maitresse ça me servirait a quoi hein? Bon bon, mon nom... Bah que dire, d'habitude je t'aurais demander de le dire poliment, mais avec ce méchant joujou qui se prépare a m'attaquer... Je m'apelle Oliven.

Oliven mit sa main devant sa bouche et en lécha le bout des doigts avec entrain, il la baissa et jeta un regard a la fillete qui ne semblait pas vouloir le laisser s'en tirer aussi facilement, tant mieux pour lui, ça lui ferait un peu de compagnie.

-Bon allez calme toi... Je suis pas méchant du tout et je m'entrainais un peu y'a pas de mal a ça et les mannequins de bois n'apprécie pas la compagnie, ça n'offre la possibilité que d'un combat a la fois, l'imagination donne tellement de possibilité... Au fait lire les étoiles ça sert a quoi au fond , t'auras qu'a pas te perdre c'est tout... Au lieu, reste un peu avec moi s'il te plait, ma vie est ennuyante et solitaire, un peu de companie ne me fera pas de tort, tu veux bien?
Gwen
Écuyer
Gwen

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:27

"Le probleme c'est que je n'ai pas l'habitude de tenir compagnie a des attardés mental qui se prenne pour un chat et me prenne pour un enfant de quatre ans.Sauf si tu es vraiment le démon d'Allena mais dans se cas je ne savais pas que tu avais une capacité pour les transformations humaine aussi réussis car oui tu es bien pour un attardé."

L'adolescente détourna alors le regard de lui pour regarder le ciel,comme elle lui avait dit qu'elle ferait.Gwen avanca lentement en observant que les étoiles et en ne sachant pas exactement ou elle allait.Son démon suivait ses pas sans dégager son regard d'Oliven.La jeune fille approche de plus en plus du garcon puis s'arreta.Elle baissa la tete juste qu'a se que son regard sois dans celui du démon.

"Si tu es vraiment l'Oliven d'Allena....alors transforme toi,ici et maintenant."

Elle recula ensuite de quelque pas,laissant de la place pour la démonstration.Les bras croiser et avec aucune expression faciale.....juste l'attente.
Oliven

Oliven

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:32

Le visage d'Oliven se renfrogna subitement, se transformer ainsi, juste comme ça pour s'amuser. C'étais completement stupide, il ne se transformait pas a volonté, enfin oui, mais ce n'étais pas une experience qu'il amait prendre a la légere, c'étais toujours un peu désagréable. Enfin peu importe, il ne se transformerait pas pour cette peste, peste qu'il aimait bien avant, apparament, elle aimait plus les chats que les humains.

-Pffff, je suis libre moi, contrairement aux autres démons, je n'est pas a rester aupres de ma maitresse sans arret et étant libre, je me refuse a obéir a quelqu'un comme toi, se transformer n'est pas une expérience qu'on fait a la légere comme ça, en fait la plupart des démons se transforment rarement plus d'une fois par anné, parfois moins.

Le visage d'Oliven resta renfrogné, pourquoi le traitait elle ainsi, il ne lui avait rien fait, ah c'étais beaucoup plus facile d'etre seul a penser. Le démonréajusta sa ceinture et ferma les yeux en se tournant vers le mur, ignorant le regard persistant de la petite qui le fixat. Les cheveux de l'homme flottait doucement dans le vent.

-Pour ton information sache que ceci est mon vrai corps.

Oliven tourna simplement la tete et la fixa dans ses yeux de son profond regard courroucé.

-Un démon n'a qu'un corps et c'est celui qu'il avait avant de mourir, car tu dois bien savoir ceci toi qui sait tout, un démon est un mort qui s'est repenti. Un démon a tout oublié de sa vie passé, sait tu vraiment ce que c'est de ne plus se rappeler... Non je ne crois pas. Tu devrais etre plus douce dans ton approche envers les gens, surtout ceux qui ne t'ont rien fait. Je t'aimais bien tu sais tu m'avait l'air sympathique, mais maintenant je vois bien que tu est comme les autres, je croyais que tu étais un peu comme moi, mais je me trompais.

Le démon fit un pas vers l'arriere et planta fermement sa dague dans le sol, il se reeva doucement et se rapprocha un peu plus de la petite, sa chemise grande ouverte s'éleva lentement dans les airs et ses cheveux se décoifferent.

-Si tu ne me crois pas, tue moi maintenant et demain, tu iras voir Allena si son démon est retourné. Lui murmura t-il a l'oreille.
Gwen
Écuyer
Gwen

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:00

"J'ai pas du tout l'intention de te tuer.Et si je suis méchante avec toi c'est parce tu es un inconnu qui est au beau milieu de la nuit a un endroit priver et protéger et c'est de mon devoir de m'assurer que tu n'es pas un assasin.Toi qui es le démon d'Allena devrais le savoir."

Il était extrement difficile de mettre gwen a cour d'argument.....en vérité sa ne lui était encore jamais arriver.

"En plus,moi je fais extrement confiance en mon démon et elle c'était mit en position défensive.....tu comprend?"

Elle ne lui repparla pas de la transformation car apres tout,c'est un choix personnel et elle ne pouvait pas l'obliger a le faire.....par contre,sa la décevait.

"Et je te signale que tu es beaucoup plus insultant que moi.C'est toi qui est comme les autres.Tu me juge sans me connaitre et ne prend pas le temps de penser.Encore un qui se cois tout permis."
Oliven

Oliven

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:15

-Alors c'est moi qui juge sans connaitre HAHA! N'est-ce pas toi qui as dit que tu ne te tenais pas avec des attardés, au derniere nouvelle attardé est encore insultant non...

Le démon recula de quelque pas dans le sable de la cour et se saisit de nouveau de sa dague qu'il lança dans les airs et rattrapa habilement de sa main gauche. Il sourit malicieusement et ferma les yeux en rangeant sa dague, il les garda fermé lorsqu'il parla de nouveau.

-De plus toi, qui est l'écuyere d'Allena, ne devrait tu pas savoir qu'un démon ne dort jamais quand sa maitresse dort, donc meme si j'aurais été un assasin, elle aurait été en parfaite sécurité, protégé par moi. En plus, je doute sincerement qu'un assasin se serait entrainé en plein millieu de la cour...

Oliven diminua son sourire et ouvrit les yeux, il marcha un instant sur la pierre et fit un petit saut pour aterrir sur le gazon, inconsciemment éclairé par la lune. Ses cheveux bruns toujours levé en l'air, ses yeux rouges pétillant, il réajusta de sa main gauche ridé sa veste brune et et la passa ensuite dans ses cheveux.

-Dit moi Gwen... Pourquoi te rebelle tu toujours contre tout le monde... Ne serais tu pas mieux a n'etre impoli qu'avec ceux que n'aime pas...

A présent le jeune homme semblait parfaitement sérieux et une curiosité non dissimulé se lisait sur son visage, tout comme une pointe de joie assez bien dissimulé.
Gwen
Écuyer
Gwen

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:07

Je n'ai rien a justifier et je décide de mon agissement envers les autres.En passant,en se moment tu protege pas vraiment Allena et toi qui est son démon devrais savoir qu'un combattant doit toujours etre sur ses gardes envers n'importe qui d'inconnu.L'arrogance est ma facon de débusquer les mauvaises personnes et c'est mon pere qui m'a appris cela.

L'adolescente eu soudain le regard triste en pensant a son défunt pere.Elle se ressaisi plutot pour porter son attention sur Oliven.

Sinon je ne sais toujours pas se que tu fais ici,pourquoi tu peux te transformer et non Sora.D'ailleur...il n'y a toujours rien qui me prouve que tu es Oliven puisque tu ne t'ai pas transformer.
Oliven

Oliven

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:25

-Ah... Tu sais, se transformer est une source de grande tristesse pour un démon, la plupart ne se risquent pas a cette forme, on y ressent tant d'émotion contracdictoire, mais moi... Moi j'ai l'impression que... Quelque chose m'apelle dans cette forme, un souvenir flou et je ne peux m'enpecher d'y retourner, j'envie ton démon, lui il ne se souvient plus, pourquoi est-ce que moi je me souviens... C'est si douloureux.

Pendant son discours, Oliven étais devenu un peu mélancholique et sa voix exprimait toute sa souffrance, il aurait tant aimé etre comme les autres démons, mais il ne l'étais pas et il haissait etre unique, il aurait tant aimé etre comme tout le monde. Cependant ce discours semblait l'avoir reposé un peu, il semblait plus sérein.
-Tu tiens absolument a me voir transformé n'est-ce pas? Dit-il la voix douce.

L'humain ferma les yeux et une lumiere éblouissante l'entoura, son ombre disparut et sa silhouette décrut dans la lumiere enore une fois, puis la lumiere disparut et laissa place a un chat noir qui se mit a courir dans un arbre et le grimpa a une vitesse folle, il s'accrocha a une haute branche et la lumiere l'entoura de nouveau, il redevint humain et la regarda un petit sourire aux levres.

-J'espere que tu me crois maintenant... Mais dit moi Gwen... Lire le ciel n'était qu'une excuse non... Que fesais tu réelement dehors...
Gwen
Écuyer
Gwen

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:10

Oliven avait décider d'etre plus gentil avec elle et gwen décida de faire de meme.Il lui répondit tout aussi calmement.

"Puisqu'Allena semble avoir tellement mieu a faire que s'occuper de moi j'ai décider de m'entrainer seule avec Sora.Je vien la nuit,sous la pluie,le gros soleil pour pouvoir m'adapter a tout les temps et situation.Au fait,en quoi un souvenir peut etre si douloureux pour ne plus vouloir se souvenir de rien."

C'était douloureux de se souvenir de quelqu'un qu'on a aimer et qui aujourd'hui est mort mais se l'était beaucoup plus de ne se souvenir de rien....selon elle.

(pas d'inspi et mal de bras)
Oliven

Oliven

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:56

L'image de la jeune fille qui pleure s'imposa dans l'esprit d'Oliven qui chancela, il la vit pleurer et sentit encore le chagrin s'emparer de lui, il ne voulait pas qu'elle pleure, il devait la protéger, ses traits étaient encore flous, pourquoi ne pouvait-il pas la voir correctement... Il tomba de la branche et atteri maladroitement sur ses pieds. Il se releva et plongea son regard rougeatre dans celui de Gwen.

- Mon souvenir n'est pas complet, il est flou et je ressent des émotions pour cette personne que je vois, je ne sais qui elle est, je ne la connais pas, mais je sas que je mourrais pour elle, peut-etre meme suis-je déja mort pour elle, je ne sais pas vraiment... J'ai l'impression d'avoir vécu tant de chose avec elle, mais je suis incapable de m'en souvenir, tu comprend pourquoi j'aurais préféré ne pas me souvenir du tout, vaut mieux ne pas se souvenir, que d'avoir un souvenir incomplet.

Le jeune garçon l'observa attentivement et un sourire apparut sur ses levres, il fit quelques pas autour de Gwen et passa une main dans ses cheveux, ses pas fesant un cercle autour de Gwen. Sa dague étais bien rangé dans sa ceinture.

-Dit moi Gwen, que dirais tu de t'entrainer avec moi, certes avec moi, tu n'apprendras aps la force ou le maniement des armes... Mais par contre, tu auras plus de vitesse que les autres, tu seras plus agile et tu auras certainement plus de réflexe qu'eux, qu'en dis-tu? Tu veux t'essayer contre moi? Je dois toutefois te prévenir que je ne retiendrais aucun coup, mais je ne te poignarderais pas et je tiens a ce que tu use de ton épée de toute tes forces, comme si tu voulais absolument me tuer daccord, tu est partante? Je crois que ça nous distrerais un peu non?
Gwen
Écuyer
Gwen

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:13

"Sa ne me dit pas tellement car c'est sur que je pourrais te tuer aisément.Premierement j'aurais Sora pour m'aider qui t'empechera de me faire le moindre mal.Deuxiement tu agis déja comme si c'était certain que tu pouvais me battre et je déteste trop donc je préfere ne pas insister.En plus,tu as des facultées qui provienne de ton démon et pas moi.J'ai rien contre apprendre,mais me battre contre toi oui."

Elle le fixa de ses yeux verts percants de le profond de l'etre.Elle ne le laissait pas lui échapper et son démon quettait aussi les gestes de celui-ci.

"Tu devrais chercher a savoir le reste de ton souvenir....pas a l'oublier.Tu ne l,as pas encore compris que tu dois affronter se qui te hante?"
Oliven

Oliven

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:05

Oliven baissa la tete songeur, une pointe de mélancolie passait dans son visage, comment pouvait on affronter ce qui n'était meme pas malléable, quelque-chose qui fesait souffrir sans en savoir la raison, qu'arriverat-il s'il revoyait le souvenir au complet.

-Gwen... Laisse-moi te raconter mon souvenir... Commença t-il la voix grave.

Il la regarda, toute trace de sourire avait disparu de son regard, il ne restait plus qu'amere souffrance et douleur sans fin, dans ses yeux pointait une larme qui ne voulait pas sortir. Dans sa tete le souvenir repassa comme un vieux film.

-Je vois une fille d'une beauté parfaite, je ressens un amour incompréhensible pour elle, je sais que je donnerais tout pour elle et je me sens déchiré, j'ai l'impression que je vais la quitter, je la vois pleurer, je ne peux la reconnaitre car son visage est flou et je sens une douleur intense dans mon coeur, pour retrouver se souvenir il faudrait que je sache ce qui est arriver a cet inconnu que j'aimais tant, mais je ne veux pas savoir ce qui lui est arrivé, parfois il est mieux de tout recommencer et aujourd'hui j'en n'ai la chance. Cette chance, peu de gens l'obtiennent et je veux la saisir.

Le chat essuya ses larmes d'une main et reposa son regard sur Gwen et son démon, il tenta de sourire de nouveaux et y réussit d'un sourire triste. Il plongea son profond regard rouge dans celui de Gwen.

-Comprends tu gwen, pourquoi je refuse de me souvenir. Je n'ai plus besoin d'elle, j'ai une nouvelle vie maintenant et je ferasi tout pour qu'elle soit heureuse et pour que ceux qui m'entourent le sois aussi, mais pour compléter cet objectif j'aurais besoin d'aide, m'aideras tu a compléter mon désir Gwen?
Gwen
Écuyer
Gwen

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:31

"Désolé de te contredire mais si tu te souvien d'elle c'est qu'il doit y avoir une raison.En plus,la seule facon que je connaisse de faire perdre la mémoire est un bon coup de poele derriere le crane.En plus,elle risque de te hanter de plus en plus....tu ne peux te cacher."

"Oliven,si tu es un démon avec un souvenir,tu devrais peut etre essayer de te souvenir.Je suis d'accors avec Gwen sur ce point."

Étant un démon,Sora pouvait communiquer avec Oliven et Gwen.Celle-ci n'avait pas vraiment démontrer de sa présence mais avait sentit le besoin de parler pour faire comprendre au démon que se n'était pas que l'opinion d'une gamine.

L'adolescente observa la scene étrange qui se produissait.D'ailleur,si Sora savait qu'Oliven était la depuis le début....pourquoi c'était-elle méfier?

"Les démons sont vraiment d'ancienne personne mauvaise?car si c'est le cas,peut etre as-tu tuer cette fille et tu en érouve des remords."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*   Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli* Icon_minitime

Écuyere et Assasin *Pv Gwen- Oli*
Page 1 sur 1