Nom et prénom:Faden, Francesca
Surnom: Frances
Caractéristiques Physiques: Je suis d’une taille très grande, à vrai dire, je mesure près de cinq pieds et sept pouces. Cependant, malgré ma grande taille, je demeure toujours avec un corps proportionné, svelte et gracieux. Ma peau, de couleur brun doré, est uniformément délicieuse au touché. Mes yeux, de couleur miel, ajoute à la splendeur de ma peau. De plus, j’ai les cheveux qui se caractérisent d’une merveilleuse teinte de rouge violacé. Anormalement pour une personne quelconque, mais qui me sied à merveille. Je me déplace avec grâce, gestes précis et fluides. Souvent, vous allez me voir avec des robes de couleur noir, parfois blanc, mais la plus part du temps, c’est le rouge, couleur amour, couleur de guerre, que je porterai.
Caractéristiques caractérielles: On dira souvent de moi que je suis autoritaire, sérieuse, méfiante, et parfois sévère, pour certain. Malgré le fait que j’ai à la fois toute ces caractères, j’ai aussi un côté charmant, bienveillant et accueillant, qui me confère tout ce dont j’ai besoin pour bien gouverner. Je sais montrer amour et bonheur, comme je sais représenter la menace. J’ai de très bonne relation avec mes deux autres sœurs, en particulier avec ma sœur cadette, la magicienne, ainsi qu’avec mon époux. Néanmoins, j’aurai très peu de relation avec le monde extérieur, à moins qu’ils ne méritent mon attention. Je les respecte tous, cependant, et avec moi, le peuple vie en paix et sont dans de bonnes conditions. Et puis, pour terminer, quand le temps libre m’est acquis, je me dirige souvent dans la bibliothèque, histoire de lire quelques bouquins. J’adore lire et apprendre.
Défauts: J’aurai tendance à me perdre dans mes pensés. Il me faut donc, souvent, que quelqu’un me ramène. Heureusement que cela ne m’arrive pas lors de banquets ou d’autres événements important. De plus, par mon emploi chargé, je suis souvent absente vis-à-vis mes proches. Ce qui me désole énormément.
Qualités: Malgré mon défaut, j’essais, quand j’ai du temps libre, d’aller dire des petits bonjour à mes sœurs, de les voir étudier, ou se battre, de les cajoler. Sans compter que je passe souvent mon temps avec mon mari, mais lui aussi, de son côté, à souvent des choses à faire. Puis, quand je n’ai point le goût de lire, je passe mon temps à aller faire des tours dans les villages envoisinant, rencontrer les passants, les petits enfants, et m’assurer de leur bien être.
Passé
Ancien métier: Aucun, je fus l'ainée de la famille Faden, et la futur impératrice.
Histoire: Je suis la première des trois sœurs à être née. Donc, je suis l’ainée. Mes parents m’apprirent rapidement à monter sur le trône, tel était le rôle du premier né, fille ou garçon. Au début, la vie de futur reine ne me plu plus ou moins. Mais c’est au fur et à mesure, surtout après la naissance des mes deux autres sœurs, alors que je commençais à rapidement comprendre ma situation, que j’accepté mon futur rôle. J’étais néanmoins, à mon âge, sceptique sur la mort de nos parents. Jeunes et fougueux, et emplit d’une joie de vivre. Dans mon esprit, il était impossible qu’ils meurent un jour.
Or, alors que je n’avais pas loin de dix ans, mes parents amenèrent ma sœur cadette, Christiana, dans un couvent. Je me demandai longtemps pourquoi mes parents avait envoyé ma sœur, ma petite sœur que j’aimais, loin de moi. Je n’eus jamais de réponse à ma question. Au lieu de, mes parents continuèrent à m’éduqué. J’avais point de temps libre, à peine pour dire, à peine le temps d’aller voir ma deuxième sœur, soulagée qu’elle resta à mes côtés. Elle aussi, cependant, ce fut de courte durée. Car elle était promut à devenir une guerrière, une passion qu’elle s’était développée.
Je fus donc seule avec mes parents la plus part du temps. Je découvris avec les années que le rôle d’impératrice était très intéressant. Je fus certaine d’aimer le futur. De plus, je me découvris une passion pour la littérature, gobant chaque page avec attention, et mémorisant nombre d’histoire, ce qui me valut d’être souvent dans les nuages. Une chance que mon démon me réveillait…
C’est un jour, alors que je n’avais que vingt-et-un ans, que ma sœur cadette revint! J’étais si joyeuse! Je me liai facilement à elle, comme si les années ne nous avait jamais éloignées. C’est un an plus tard que le tragique événement de la mort de nos parents survint. Peut-être trop tôt, pour ma part, mais néanmoins, j’étais prête. Dès lors, je devins la reine…
Présent:
Depuis combien de temps êtes-vous sur les terres des Faden? Depuis toujours, puisque je suis née ici.
Êtes vous Apprentis/Magiciens, Écuyer/Chevalier ou au service de la reine? Je suis la reine.
Démon:
Nom du démon: Valtheras
Race: Tigre blanc
Caractéristiques Physiques: Grand et gracieux, fort et puissant. Sa musculature ondule au rythme de sa démarche lente, mais habile. Son regard, d’un jaune tendre, inspire la méfiance, l’espièglerie, mais aussi la gentillesse, la tendresse et l’amour.
Caractéristiques caractérielles: Il est, comme moi, autoritaire, et fait fort impression. Néanmoins, c’est un, si je puis dire, « gros matou ». Il adore être caressé, et il dort souvent. Mais alors quand vient le moment de s’activer, ne vous mettez point devant lui.
Vous:
Comment avez-vous connu Domino V.? Mon amie ^^
Qu'est-ce qui vous à le plus plu sur le forum? Le design ainsi que l’histoire
Votre prénom réel? Jessica
Votre âge:17 ans.