Domino V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Êtes vous pret à plonger dans un monde où magie, combat et servitude se mélangent? Et où votre vie ne tient qu'à celle d'un animal?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Christiana Faden[ Validé]

AuteurMessage
Christiana Faden
Magicien
Christiana Faden

Christiana Faden[ Validé] Empty
MessageSujet: Christiana Faden[ Validé]   Christiana Faden[ Validé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:43

Citoyens

Nom et prénom:Christiana Faden

Surnom: Christie

Caractéristiques Physiques:
Christiana a de long cheveux noir. Ces yeux touches un bleu foncés telles une longues nuit d'été. Sa peau aussi blanche que la neige rapelle les beautées d'autrefois qui était si belles et adorables. Contrairement a ses deux soeurs, Christiana a des traits de maturité qui se remarque dans ses gestes normal de la vie quotidienne. La belle magicienne a bien des courbes interessante et des robes a tombés par terre. Elle porte rarement des robes qui la mette sous un jour defavorable mais elle adore porter du noir, qu'elle agence la moitié du temps a un blanc crème.

Caractéristiques caractèrielles:
Christiana a le coeur sous la main comme l'on dit si souvent.Elle est parcontre très solitaire, elle adore se terrer dans sa tour pendant des jours pour trouver de nouvelles formules a incanter. La belle magicienne ne tient pas des liens serrer avec sa soeur gerrière qui est presque sa rivale mais elle la respecte au plus profond de son coeur. Elle est souvent avec sa grande soeur qui a heriter du trône royale. Christiana ne se met que rarement en colère et elle n'a pas le coeur enfantin. Elle est même trop mature pour son âge...

Défaults:
Christiania n'a que très peu de defauts mais ce faire battre par ces propres apprentis metteraient sincèrement son orgueil en plein defi, voilà son pire defaut...son orgueil de magicienne!

Qualités:
Ces qualités sont ce qu'il y a de plus merveilleux chez cette jeune femme. Elle a un coeur d'or et tant qu'elle peut aider elle le fait. Bien sur elle est un peu rivale avec sa soeur allena mais jamais elle n'hesiterais a sauver la peau de sa soeur. Christiana est toujours aimable et dynamique...Voilà ce qui en fait une merveilleuse magicienne.

Passé

Métier actuelle: Magicienne au compte de sa soeur Francesca

Histoire:
Il y a bien longtemps, est née une jeune princesse avec ses deux sœurs. Ces sœurs étaient plus vielles qu’elle mais déjà à la naissance ont lui prévoyait un fiancé et une place sur le trône. Malheureusement, la jeune christiana tomba affreusement malade lors d’une journée merveilleuse. C’était le jour de la paix chez les Faden et cette maladie annonça un terrible sort, la jeune fillette devrais être envoyer a l’exile pour près de 10 ans.

Ses parents l’envoyèrent là-bas comme si elle n’avait jamais eu d’importance pour eux…Christiana fut envoyé au couvent à l’âge de 4 ans. Elle du y apprendre à toujours avoir honte de qui elle était et pendant un temps elle apprit même à devenir une putain. Heureusement la jeune femme se trouva une passion lors de ces 11 ans dans les livres anciens. Elle y apprit la magie, et non la sorcellerie! Elle vit que sa passion lui vaudrait rapidement de l’or car elle fut enfin acceptée des autres jeune fille dans le couvent.

Elle fut retournée auprès de sa famille d’origine lors de ces 16 ans. Sa mère époustoufler par le nouveau don de sa plus jeune fille décida de demander partie a son mari pour donner une tour abandonner a leur jeune enfant. Le père accepta avec plaisir. Malheureusement les deux parents moururent 1 ans plus tard mais ils purent recevoir le pardon de leur fille. Christiana du s’habituer a vivre a nouveau avec ses sœurs et a être accepter dans la famille royale. La première à lui ouvrir les bras fut Francesca ! Par contre christiana garda un certain froid entre elle et Allena. La magie et l’épée ne faisaient jamais bon ménage …

Voilà donc la triste histoire de la belle christiana, fille de sang royale rejetée parmis les plus sombre dessin de la vie…et vous n’imaginer même pas le reste de son enfance…

Présent:

Depuis combien de temps êtes-vous sur les terres des Faden?Christiana est née sur les terres de Faden alors il serait dur de dire qu'elle viens d'un autre monde...

Êtes vous Apprentis/Magiciens, Écuyer/Chevalier ou au service de la reine?Christiana est magicienne.

Démon

Nom du démon:Lucky

Race:Loup

Caractéristiques Physiques:
Lucky est un loup entrainer pour la force et la vitesse. Il a une magnifique fourrure grise muni de noir enchanteur. Le loup a des yeux percants bleu et il est réellement magnifique.Ce loup a d'énorme crocs acérer et pourtant il ne fait pas plus peur que d'autre loup.

Caractéristiques caractérielles:
Lucky est toujours charmand comme sa maitresse mais il a des defauts extrement fort. Il est bien trop orgueilleux et il a la haine pour tous les hommes qui veulent de sa maitresse, a croire qu'il la prend comme sa propre propriété!Ce demon est jaloux compulsif et ne quitterais sa maîtresse pour tout l'or du monde.

Vous

Comment avez-vous connu Domino V.?EUH! J'ai eu l'idée de le creer avec ma charmante amie qui joue le role d'allena

Qu'est-ce qui vous à le plus plu sur le forum?Tous se que j'ai fait et le contexte...

Votre prénom réel?Amanda...[ Enfin le vrai est secret]

Votre âge:15 ans ½

Dernière édition par Christiana Faden le Dim 25 Mai - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christiana Faden
Magicien
Christiana Faden

Christiana Faden[ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Christiana Faden[ Validé]   Christiana Faden[ Validé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:11

Bon puisque j'ai été mechante avec tout le monde!

1. je doit me rajouter deux ou trois lignes pour la description du demon
2. corriger mes fautes

Si je fait ces deux choses je serai accepter! Bonne chance a moi-même
Revenir en haut Aller en bas

Christiana Faden[ Validé]
Page 1 sur 1